• Echange carte

    Bonjour!

    Aujourd'hui encore un p'tit échange mais de carte Nicole a relancer son échange mensuel donc j'ai revalidé ma participation.

    Chez elle c'est comme ont le sent soit carte faite main ,soit  carte achetée et pas de thème imposé.

    Ce mois ci j'ai reçu de Michèle ce bel envoi 

    Echange carte

    La carte de plus près

    Echange carte

    Et moi j'envoyais a Denise j'ai opté pour une version pergamano

    Echange carte

    Du courrier comme j'aime recevoir et envoyé

    Bonne journée!

    Echange carte

    « ATC Collection CarnavalChâle L'orée du bois »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Février à 11:02

    bel échange !!! 

    2
    Mardi 20 Février à 11:17

    Superbes, bravo à vous deux!

    Bisous

    3
    Mardi 20 Février à 11:41

    De très beaux échanges - bravo à vous 2 pour cette jolie participation

    bonne journée

    bisous

    4
    Mardi 20 Février à 11:44

    Superbe échange bravo j'adore bise raymonde

    5
    Niunia18
    Mardi 20 Février à 11:47

    Un échange très sympa!

    6
    Mardi 20 Février à 11:48

    Bravo à toutes les 2 pour ces magnifiques cartes !  Bises et bonne journée

    7
    Mardi 20 Février à 11:57

    Bonjour Maryse, un très bel échange. 
    Bisous Sandrine

    8
    Mardi 20 Février à 12:26

    Super pour votre échange. 

    Bonne journée.

    Bisous 

    9
    gateuxrigolo
    Mardi 20 Février à 12:56
    gateuxrigolo

    hello tres jolie carte bisous

    10
    Mardi 20 Février à 13:11

    un bel échange, bravo à vous 2 bises et bon après midi

    11
    Lolite
    Mardi 20 Février à 13:19
    Jolies cartes. Bravo
    12
    Mardi 20 Février à 13:32

    C'est un très bel échange. J'aime beaucoup la belle carte et le travail fait sur la carte de Michèle, et j'adore ta superbe carte en perga, un très beau travail également.

    Bravo à vous deux

    Bon après-midi

    Bises

    13
    Sissi94
    Mardi 20 Février à 14:27

    Jolies cartes.

    Sylvie

    14
    Mardi 20 Février à 14:48

    Des cartes sublimes ! 

    bises, bel aprèm ! 

    15
    Mardi 20 Février à 17:00

    Coucou Maryse ,

    très bel échange , vos cartes sont magnifiques , BRAVO !

    Bisous .

    16
    Mardi 20 Février à 17:35

    Bel échange, bravo Mesdames cool

    Douce soirée, bisous kiss

    17
    Mardi 20 Février à 19:05

    Bravo pour vos échanges.

    Les cartes sont très belles !

    Bisous et bonne soirée

    18
    Mardi 20 Février à 19:30

    bravo à vous deux pour ces belles cartes

    19
    Fred
    Mercredi 21 Février à 06:24

    Bravo pour vos échanges à toutes les deux ! bonne journée bisous

    20
    Mercredi 21 Février à 07:33
    Lounatine

    Deux bien jolies cartes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :