• Floralies 6

    Bonjour!

    C'est devenu le rendez vous du lundi bien que j'ai des courriers a vous montrer!

    L'étape 6 est ok

    Floralies 6

    Sal Mystère de Jardin Privé

    Toile Edimbourg(14fils)

    Coloris ;Flax

    Je brode avec 1 fil sur 2 de trame

    C'est un vrai bonheur a broder!

    Bonne semaine a tous moi je file quelques jours dans les vosges.

    Floralies 6

    « Floralies N°5Merci les amies! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet à 07:19

    Magnifique broderie, bravo pour ton avancée cool

    Belle semaine vosgienne, bisous kiss

    2
    Lundi 22 Juillet à 08:32

    Magnifique

    Bonne semaine

    Bisous

    3
    Lundi 22 Juillet à 08:56

    du plus en plus jolie cette broderie  bonne journée

    4
    dame tatale
    Lundi 22 Juillet à 09:09
    Belle avancée As-tu reçu ma dodue ? Belle journée
    5
    Lundi 22 Juillet à 09:14

    bravo à toi j'en suis au même point, bisous et bonne journée, la suite va arriver aujourd'hui

    6
    Lundi 22 Juillet à 09:38
    Marie de Clessé

    Bonjour!!! Très jolie broderiecool Bonne continuation

              Bonnes vacances

                Bises. Mariekiss

    7
    Lundi 22 Juillet à 11:09

    Toujours beaucoup de plaisir à broder les grilles de Jardin Privé.
    Boises

    8
    Lundi 22 Juillet à 11:34

    J'admire toujours ce modèle !!  Bravo !  et bon séjour dans les Vosges !  Bises et à bientôt

    9
    Sissi94
    Lundi 22 Juillet à 11:59

    Jolie broderie.

    Sylvie

    10
    gateuxrigolo
    Lundi 22 Juillet à 13:53
    gateuxrigolo

    c est bien beau bisous

    11
    Niunia18
    Lundi 22 Juillet à 15:53

    Toujours de jolies couleurs. Bisous.

    12
    Mardi 23 Juillet à 16:45

    bravo de plus en plus beau

    13
    Mercredi 24 Juillet à 10:24
    lubyemy38

    de plus en plus beau - magnifique biz

    14
    Jeudi 25 Juillet à 20:21

    Superbe! bravo.

    15
    Samedi 27 Juillet à 17:19

    bonsoir OHHHHHHHHHHHHc'est magnifique superbe

    BISE RAYMONDE

    16
    Dimanche 28 Juillet à 08:43

    Une superbe broderie, j'ai craqué et pourtant j'ai de quoi broder

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :