• Carte Anniversaire

    Bonjour!

    Déjà juin de terminé ,sa filoche vite!

    Pour changer des hobby dots j'ai repris les cartes a fil mais confectionné de A a Z  c 'est a dire que je pique la frise je découpe l'image 3d ect avant c'était des kits tout prêt ,du coup c'est bien sur moins rapide et je n'avais pas réfléchis a ça donc j 'ai zapper 2 anniversaires auquel j'avais l'intention de participer mais j'essayerais de trouver une autre occasion pour vous envoyer une carte.

    Alors voici ce mois ci a commencer par l'annif de Chantal

    Carte Anniversaire

    Puis de Christine

    Carte Anniversaire

    Puis Arlette ma plus grande soeur

    Carte Anniversaire

    Et la dernière ou je tairais le prénom car la c'est le facteur qui est en retard dans la distribution

    Carte Anniversaire

    Mes cartes anniversaires sont souvent florales ou oiseaux et vous vous utilisez d'autres thèmes pour vos cartes d'annif?

    Bonne dernière journée de juin à tous.

    Carte Anniversaire

    « Echange carteSal Blackwork »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Juin à 12:26
    De très jolies cartes, bravo Maryse bon dimanche
    2
    Dimanche 30 Juin à 12:43

    Magnifiques! bonne journée

    Bisous

    3
    Dimanche 30 Juin à 13:09
    Magnifique toutes tes cartes avec une préférence pour la première. J'admire ta précision et la minutie pour la réalisation de telles cartes..bravo.. J'aime beaucoup les oiseaux mais aussi les papillons et puis les fleurs Bon dimanche Bisous
    4
    gateuxrigolo
    Dimanche 30 Juin à 14:32
    gateuxrigolo

    bravo bien belle cartes bisous

    5
    Niunia18
    Dimanche 30 Juin à 16:15
    Superbes cartes, bravo !
    6
    Dimanche 30 Juin à 17:16

    tes cartes sont magnifique !!!! 

    7
    Dimanche 30 Juin à 17:25

    Tes cartes sont superbes. Bravo. J'aime beaucoup les fleurs. Bisous

    8
    Dimanche 30 Juin à 17:35

    superbes tes cartes, un immense bravo, bises et bonne soirée

    9
    Dimanche 30 Juin à 18:35

    bravo jolies cartes

     

    c'est vrai que pour moi aussi les cartes à fils sont souvent fleurs ou oiseaux, sauf au moment de noël

    10
    Dimanche 30 Juin à 19:06

    Coucou Maryse ,

    tu as réalisé de magnifiques cartes ! J'admire toujours autant ces splendides broderies , si délicates ...

    Douce soirée , gros bisous .

    11
    Dimanche 30 Juin à 19:55

    Toutes ces cartes sont très belles et élégantes je trouve. Bravo ! Bises et bonne soirée

    12
    Dimanche 30 Juin à 20:32

    Bravo pour tes superbes cartes cool

    Bonne soirée, bisous kiss

    13
    Dimanche 30 Juin à 21:11
    Belle série de cartes! Bravo pour ta créativité Bonne soirée Bisous
    14
    Dimanche 30 Juin à 22:13

    Que de jolies cartes, bravo ! 

    bises, bonne soirée ! 

    15
    Hier à 07:43

    Bravo pour toutes ces jolies cartes d'anniversaire - bisous

    16
    Fred
    Hier à 08:05

    Magnifiques toutes ces cartes ! belle réalisation ! bonne journée bisous

    17
    Hier à 08:13
    Lounatine

    De belles cartes!

    18
    Hier à 08:45

    Très belle cartes tout en finesse

    Bonne journée

    19
    Hier à 09:05

    Bravo, de très jolies cartes

    20
    Sissi94
    Hier à 09:59

    De belles cartes.

    Sylvie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :