• Châle L'orée du bois

    Bonjour!

    Aujourd'hui je vais vous parler tricot

    J'aime bien tricoter mais faut  que ce soit compliqué enfin disons que si c'est du tout mousse ou tout jersey sa me saoule vite donc j'aime bien quand y a divers points

    Sur ce châle j'ai été servit du mousse,du jersey,du brioche,des jetés ,des mailles ensembles,des demi rangs , un régal a faire, j'ai trainé par contre pour le mené au bout car j'ai du le commencé octobre mais avec les échanges broderie j'ai fais des pauses bref il est finit depuis début du mois et me décide a vous le montrer

    Le début

    Châle L'orée du bois

    une progression

    Châle L'orée du bois

    Le point de plus près

    Châle L'orée du bois

    dans la version blocage

    Châle L'orée du bois

    en gros plan

    Châle L'orée du bois

    version portée

    Châle L'orée du bois

    Modèle de Même les anges Tricotent

    Laine: 1ou2Mailles

    Au suivant!

    Bonne journée!

    Châle L'orée du bois

     

     

     

    « Echange carteSal Botanical Blackwork »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Nisou
    Mercredi 21 Février à 01:28

    MAGNIFIQUE MARYSE DE TOUTE BEAUTÉ FÉLICITATIONS BISOUS

    2
    Mercredi 21 Février à 01:49

    Une pure merveille. .

    Un grand bravo. 

    Bonne journée. Bisous 

    3
    Fred
    Mercredi 21 Février à 06:02

    Bravo il est vraiment magnifique ! actuellement j'en fais au crochet pour mes deux Princesse !!! mais je début au crochet !

    bonne journée bisous

    4
    Mercredi 21 Février à 07:02

    Il est magnifique, bravo cool

    Belle journée, bisous kiss

    5
    Mercredi 21 Février à 07:07

    Il est magnifique, un tout grand bravo - bisous

    6
    Mercredi 21 Février à 07:19
    Lounatine

    Quel ravissant châle!

    7
    Mercredi 21 Février à 07:43

    Wow, quel travail

    Bravo à toi

    Bisous

    8
    Choupie
    Mercredi 21 Février à 08:03
    Il est magnifique, bravo.
    9
    D@nys65
    Mercredi 21 Février à 08:11

    très beau rendu pour ce châle 

    Bonne journée

    10
    Mercredi 21 Février à 08:22

    j'adore le modèle !!!

    11
    Mercredi 21 Février à 08:26

    Ah oui, effectivement, c'est hyper compliqué à tricoter ! Il doit en falloir de la patience, et de l'application. Moi j'aime bien quand il y a un peu de difficulté, mais pas trop quand même, lol !

    C'est super de nous montrer la progression, on se rend mieux compte de l'avancée et du travail et de le voir porté aussi, il est très grand !

    Bravo pour cette superbe réalisation !

    Bonne journée

    Bisous

    12
    Mercredi 21 Février à 09:18

    Coucou Maryse ,

    splendide ce châle , quel travail tous ces points !!! BRAVO !

    Bonne journée , bisous .

    13
    Mercredi 21 Février à 09:38
    Magnifique.
    14
    Mercredi 21 Février à 10:27

    Bravo Maryse !  Ce châle est superbe !  Bises et bonne journée

    15
    Mercredi 21 Février à 10:40

     bravo à toi joli châle

    16
    Mercredi 21 Février à 10:43

    Très beau châle dentelle, bravo ! 

    bises, belle journé'e ! 

    17
    Niunia18
    Mercredi 21 Février à 11:28

    Très beau travail, superbe!!

    18
    Mercredi 21 Février à 14:55

    Bonjour

    superbes bravo a toi bise raymonde

    19
    gateuxrigolo
    Mercredi 21 Février à 21:15
    gateuxrigolo

    hello ha oui il est tres beau bisous

    20
    Jeudi 22 Février à 08:07

    splendide châle. BRAVO, cela fait de bien longues aiguillées à la fin, et le rendu du fil dégradé est superbe.

    21
    Jeudi 22 Février à 11:14

    que c'est beau j'adore

    une petite merveille bravo

    22
    Samedi 24 Février à 17:39

    Magnifique !

    Je ne tricote plus, mais je comprends que tu te sois régalée.

    Bisus

    23
    Lundi 26 Février à 21:08
    Tres joli châle bravo
    24
    Jeudi 29 Février à 19:26

    Mais qu'il est beau ce châle - la couleur, les points - bravo

    bonne soirée

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :