• Sal Floralies

    Bonjour!

    Tout d'abord merci pour tous vos petits messages pour l'échange coussinet.

    Aujourd'hui je viens vous montrer la 1ère étape d'un sal mystère

    Sal Floralies

    Cela fais un moment que je n'ai pas brodé de grand ouvrage ormis ma toile avec les vases mais bon il me faut en gros 1h 1h30 selon le vase pour le faire et vue que c'est un /semaine c'est rapide,du coup me suis laisser tenter par le Sal de Jardin Privé

    J'aime bien cette créatrice j'ai déja participé a de nombreux de ses sal mystère et jamais deçu donc allons y!

    Voici la 1ère semaine nous avons comme consigne quand nous presentons nôtre broderie  de ne pas faire de gros plan,pas de grande image a plat, d'inclinez l'appareil ou de reduire la taille je pense que mon cliché respecte bien tout ça!

    Sal Floralies

    Toile Edimburg (14 fils) je brode en 1 fils sur 2 de toiles et avec les dmc préconisés par la créatrice

    Bonne journée a tous.

    Sal Floralies

    « Echange coussinetEchange carte »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Juin à 11:55

    je le brode aussi, mais pas encore très loin - bravo et bonne continuation.

    2
    Mercredi 19 Juin à 12:00

    Et bien voilà, je suis tentée et je ne vais pas résister longtemps je vais immédiatement me commander la grille, trop trop belle, bravo un super chouette début d'ouvrage;

    Bises.

    Sylvie

    3
    Mercredi 19 Juin à 12:16

    Très jolie début dans de douces couleurs

    bonne journée

    bisous

    4
    Mercredi 19 Juin à 12:16

    joli début sans "e"

    5
    Mercredi 19 Juin à 12:22

    je l'ai commencé hier soir, je le trouve merveilleux, bises et bravo à toi

    6
    Mercredi 19 Juin à 12:26
    lubyemy38

    très beau début

    les couleurs sont tendres

    bonne continuation biz

    7
    Mercredi 19 Juin à 12:51

    Un ouvrage prometteur yes

    Bravo et bonne continuation cool

    Bel après-midi ensoleillé, bisous kiss

    8
    Mercredi 19 Juin à 12:57

    Très beau début

    Bravo, bisous

    9
    dame tatale
    Mercredi 19 Juin à 13:15
    Bravo et bonne continuation
    10
    Niunia18
    Mercredi 19 Juin à 13:24

    Très jolies couleurs, bonne suite.

    11
    Mercredi 19 Juin à 13:47

    Coucou Maryse ,

    c'est superbe ce début ! A bientôt pour la suite !

    Bon après-midi , bisous .

    12
    Mercredi 19 Juin à 15:11

    Le voile se lève, avec ces jolies fleurs, bonne continuation ! 

    bises, bel aprèm ! 

    13
    Mercredi 19 Juin à 16:55

    ohhh trop beau!!! j'adore Jardin Privé .. et ses grilles sont toujours parfaites mais là je n’ai ni le temps ni l'occasion de suivre ce SAL du coup je suis ravie de le voir sur ton blog!bonne continuation

     belle journée bisous

    14
    Mercredi 19 Juin à 17:17

    bravo c'est très joli

    15
    gateuxrigolo
    Mercredi 19 Juin à 17:42
    gateuxrigolo

    bravo bien joli deja bisous

    16
    Mercredi 19 Juin à 19:34
    Un joli début avec ces fleurs, bonne continuation. Bises
    17
    Mercredi 19 Juin à 21:11

    C'est très joli, j'aime beaucoup !!  Je n'ai pas craqué, même si c'est très tentant. Je me consacre à mes en-cours et aux prochaines grilles qui attendent leur tour dans mon tiroir. Je suivrai tes avancées avec plaisir !  Bisous et bonne soirée

    18
    Mercredi 19 Juin à 23:28
    Marie de Clessé

    C'est un très beau début!!!Bonne continuation^^

         Bon jeudi

              Bises. Marie

    19
    Jeudi 20 Juin à 06:49
    Lounatine

    Un très joli début ! Bon Sal!

    20
    Jeudi 20 Juin à 07:27

    Joli début, bravo!

    Bonne journée

    21
    Jeudi 20 Juin à 09:11

    vraiment mystère cette broderie   bonne journée

    22
    Jeudi 20 Juin à 09:24

    Très tentant... mais j'ai déjà pas mal d'encours... affaire à suivre.
    Bisous

    23
    Sissi94
    Jeudi 20 Juin à 14:58

    Jolie broderie.

    Sylvie

    24
    Samedi 22 Juin à 08:57

    C'est super beau ! Ca promet pour le reste !

    Bonne journée

    Bisous

    25
    Mardi 25 Juin à 16:01

     joli début

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :