• Sal mystère Floralies

    Bonjour!

    Aujourd'hui je viens vous montrer l'avancée de mon Sal Jardin Privé

    2ème semaine :4 nouvelles fleurs

    Sal mystère Floralies

    3ème semaine:

    Sal mystère Floralies

    J'adore!

    Toile Edimbourg (14fils) coloris :Flax

    Fils DMC préconisé par la créatrice .

    A la semaine prochaine pour la suite a moins que....

    En cherchant si je pouvais supprimer le "catchap" j'ai vue que j'avais message du 6juin comme quoi Eklabog allait migré d'ici un mois et apparement tout ne seras pas forcément gardé si j'ai bien compris (les liens,la présentation ect) donc a voir si je poursuivrais car desfois sa me prends "le chou"!!!!!!

    Bon après-midi a tous!

    Sal mystère Floralies

    « Sal Blackwork

  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet à 15:14

    Oh, comme c'est joli !!!

    Belle avancée

    Bisous

    2
    Mardi 2 Juillet à 15:38

    Coucou Maryse ,

    Ah bon ? vous aussi , vous allez migrer ...Comme je te comprends ...

    Ta broderie est magnifique , très belle avancée ! BRAVO !

    Bisous .

    3
    Mardi 2 Juillet à 15:43

    j'en suis au même point, mais comme c'est pour un cadeau je ne montre pas !! bisous

    4
    Mardi 2 Juillet à 16:19

    c'est super beau moi j'adore..

     je vois que tu n'as pas pu enlever le captcha.. chez over-blog tu peux le faire!

     je suis sur over-blog depuis presque le début de mon blog ,et je sais que canal-blog a migré sur over-blog et que maintenant c'est au tour d'Eklablog.. j'espère que tu ne seras pas déçue .. ce serait dommage d'arrêter ton blog

     à bientôt

    5
    Mardi 2 Juillet à 16:30

    Magnifique broderie, bravo cool

    Bon après-midi, bisous kiss

    6
    Niunia18
    Mardi 2 Juillet à 16:54

    Très jolies couleurs, bonne suite.

    7
    Sissi94
    Mardi 2 Juillet à 17:37

    Bonne broderie.

    Sylvie

    8
    dame tatale
    Mardi 2 Juillet à 19:29
    Très jolies fleurs colorées. Bonne continuation
    9
    Mardi 2 Juillet à 21:09

    C'est vraiment beau, bonne continuation.

    Encore une migration, je ne sais pas ce qu'ils ont en ce moment....

    Bises, bonne soirée ! 

    10
    Mardi 2 Juillet à 21:28

    De toute beauté ce sal 

    J'attends la fin du mois pour acheter la grille

    Bise et bonne continuation

    11
    nicole
    Hier à 07:41

    j'adore !

    12
    Hier à 09:04

    jolie avancée  bonne journée

    13
    Hier à 11:21

    Il avance vite ce SAL mystère !  Et qu'est ce qu'il est beau !  Moi aussi j'adore ! Eklablog va migrer aussi ?  J'espère que tu n'arrêteras pas malgré tout !  Bises et bonne journée

    14
    Hier à 12:00

    c'est vraiment très joli, et très printanier. bonne continuation

    15
    Hier à 12:08

    Tout joli avec ces belles teintes pastel

    bonne journée

    bisous

    16
    gateuxrigolo
    Hier à 15:06
    gateuxrigolo

    ha c est deja bien beau bisous

    17
    Hier à 16:54

    Un tout grand bravo tu as bien avancé - bisous et bonne journée.

    18
    Hier à 19:15

    bravo c'est très beau

    19
    Il y a 3 heures

    bonjour supernes 1fil je suis loin de réaliser cette magnlfique broderis bravo bisous raymonde

    20
    Il y a 3 heures

    Jolie broderie !!!! Bonne soirée 

    21
    Il y a 29 min

    trs beau ! hâte de voir la suite !

    22
    Il y a 25 min
    Lounatine

    Comme c'est joli! J'ai hâte de voir la suite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :