• ATC Carnaval 3 et 5

    Bonjour!

    Qui a le soleil et voudrait bien le partagé avec moi car j'ai une autre passion que je ne partage pas vraiment ici je pratique la marche nordique entre 6et 12 km /jour mais la c'est épuisant tellement les chemins sont gras du coup 2 jours que je n'y vais pas 2clichés de nôtre derniere sortie qui était mardi et je n'aime pas marché sur le bitume!

    ATC Carnaval 3  et 5  

    ATC Carnaval 3  et 5

     

    Sinon je passe vous montrer l'avancement de ma pochette carnaval

    Echange organisé par Fred

    Ont a reçu la 6ème a broder

    Pour la 3eme j'ai reçu de Marie Jeanne

    ATC Carnaval 3  et 5

    accompagnée d'une carte postale

    ATC Carnaval 3  et 5

    J'ai envoyé a Claudine du Nord

    ATC Carnaval 3  et 5

     Pour la 4ème expédié depuis le 23 Mars pas encore d'accusé de réception  et je n'ai pas reçue la mienne

    ATC Carnaval 3  et 5

    La 5ème m'est arrivée de chez Beya

    ATC Carnaval 3  et 5

    avec sa petite pochette

    ATC Carnaval 3  et 5

    et la mienne est partie au canada chez Renée

    ATC Carnaval 3  et 5

    De bien belles atc Fred nous gatent bien!

    Bon après midi a tous

    ATC Carnaval 3  et 5

     

     

    « carte Hobby dot ATC carnaval »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 4 Avril à 14:43

    De très beaux échanges... Bravo Mesdames cool

    Bel après-midi ensoleillé wink2,  bisous kiss

    2
    Jeudi 4 Avril à 14:45

    Ce sont de magnifiques cartes pour de superbes échanges !

    Et oui pas cool c'est bien mouillé. Il faut dire qu'on parle beaucoup de l'Yonne ces derniers jours.

    Courage, ça va finir par sécher et tu pourras à nouveau marcher.

    Bon après-midi

    Bisous

    3
    Jeudi 4 Avril à 14:46

    superbes cartes Atc bravo bise raymonde

    4
    Sissi94
    Jeudi 4 Avril à 14:46

    Bel échange.

    Sylvie

    5
    Jeudi 4 Avril à 14:57

    Encore de très belles réalisations.
    Je comprends que tu sois découragée par l'état des chemins.

    C'est pareil chez nous, impossible de sortir nos petits enfants quand nous les avons un mercredi ou un W.E. ! Dur ! Dur !

    Mais le beau temps va revenir...

    Bises

    6
    Jeudi 4 Avril à 15:08

    contente d'avoir participée à ta pochette , bravo à toi pour ces jolies ATC , bises et bon après midi et je t'envoie du soleil

    7
    gateuxrigolo
    Jeudi 4 Avril à 16:05
    gateuxrigolo

    hello j adore marcher mais plus possible pour moi  bientot le beau temps tu pourras y retourner bisous

    8
    Niunia18
    Jeudi 4 Avril à 17:04

    Effectivement, bien difficile pour la marche en ce moment!! Très beaux échanges. Bisous.

    9
    dame tatale
    Jeudi 4 Avril à 17:40
    Chouettes échanges...je t'envoie le soleil antibois
    10
    Jeudi 4 Avril à 17:53

    de très belles cartes. Bravo à toutes

    11
    Jeudi 4 Avril à 18:05

    de très beaux atc, bravo à toutes

     

    c'est certain qu'il est plus agréable de marcher dans les chemins

     

    aujourd'hui j'ai eu du soleil

    12
    Jeudi 4 Avril à 18:20

    Bravo pour les ATC, et ras le bol de la pluie!!!

    13
    Jeudi 4 Avril à 18:34

    Coucou Maryse ,

    Ici aussi , gadoue , gadoue dans les chemins ...

    Courage ! le soleil arrive ( enfin , j'espère !!!)

    Magnifiques ces échanges ! BRAVO à toutes !

    Douce soirée , bisous .

    14
    Jeudi 4 Avril à 18:42

    de chouettes atc,  moi aussi ma pochette se complète 

    mais j'ignore encore si atc4 est arrivé, pas avis réception

    la marche c'est très agréable mais pas dans des terrains non praticable, moi je vais les promenades de la plage. et l'été à maréé basse sur le sable les pieds dans l'eau. bonne soirée, bises

    15
    Jeudi 4 Avril à 20:22

    Bravo à toutes pour ces jolis échanges brodés.

    Je suis aussi à la recherche du soleil, je ne me souviens plus d'un hiver aussi gris et pluvieux !

    Ici les chemins sont dans le même état que chez toi, toutefois, j'ai la chance d'avoir les plages à proximité pour faire de grandes balades.

    Bonne soirée

    bisous

    16
    Jeudi 4 Avril à 20:51

    Superbe la planche d'Atc ! 

    encore des averses aujourd'hui...

    bises, bonne soirée ! 

    17
    Vendredi 5 Avril à 06:50
    Lounatine
    De jolies ATC!
    18
    Vendredi 5 Avril à 10:42

    Comme toi je marche aussi tous les jours mais pas la marche nordique uniquement une marche "calme" et là c'est vrai que les chemins sont presque impraticables!! et je ne te dis pas avec une poussette et deux enfants!!

     Bravo pour ces si jolies ATC échangées je suppose que les lettres feront le mot CARNAVAL?

     bonne continuation dans ces échanges en espérant que tu recevras toutes!!

     belle fin de semaine gros bisous

      • Samedi 6 Avril à 16:23

        Merci Evelyne oui sa feras carnaval et j'imagine bien qu'avec une poussette c'est encore pire que moi

    19
    Vendredi 5 Avril à 11:52

    Elles sont toutes belles ces ATC !  Par contre, oui pour la marche nordique, la météo et les sols ne sont pas tops !  Tu n'as pas trop d'inondations par chez toi ? On nous annonce une belle journée estivale pour demain, tu pourras peut être en profiter un peu. Bises et bon week-end

    20
    Vendredi 5 Avril à 16:18

    Un joli thème de saison et un échange réussi, bravo à toutes les brodeuses !

    Merci pour ton passage sur creagil.

    21
    Samedi 6 Avril à 09:48

    Les ATC sont superbes. 

    C'est sûr que les terrains sont trop trempés. J'espère que tu pourra bientôt refaire des marches avec un terrain mieux praticable. 

    Bonne journée. 

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :