• Carte Hobby dot

    Bonjour!

    J'espère que vous profitez de ce beau temps, perso hier jardinage et bing me suis coincé plus ou moins le dos du coup repos pas de marche ce matin sa m'apprendras a ne pas gérer l'effort correctement!

    La je passe vous montrer 2 petites cartes d'anniversaire

    Celle pour Odile:

    Carte Hobby dot

    Je l'avais accompagné d'un p'tit fil a broder mais pas cliché

    et celle pour ma soeur Yvette elles sont toutes les 2 du 7 avril

    Carte Hobby dot

    Ceux sont les 2 seuls anniversaire que j'ai pour ce mois-ci vais pouvoir prendre de l'avance pour le mois suivant qui est plus chargé !

    Bon après midi a tous!

    Carte Hobby dot

     

    « ATC carnavalATC Festivités »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Avril à 14:19

    J'ai adoré ma carte, mais celle de ta sœur est très jolie
    Quant à l'échevettes on peut la voir sur mon blog.
    Encore merci

    Bisous

    2
    Dimanche 14 Avril à 14:53
    Marie de Clessé

    2 très jolies cartescoolBravo à toi

               Bel après midi

                      Bises. Mariekiss

    3
    Dimanche 14 Avril à 14:58

    de belles cartes!!

    4
    Dimanche 14 Avril à 16:11

    Aie !  pour ton dos, je te souhaite un rapide et bon rétablissement, tu as réalisé de bien jolies cartes d'anniversaire ! 

    Bises, beau dimanche ! 

    5
    Niunia18
    Dimanche 14 Avril à 16:12

    Très jolies cartes. Bon rétablissement. Bisous.

    6
    Dimanche 14 Avril à 17:18

    Les 2 cartes sont très jolies. 

    Bravo. 

    Miiince pour ton dos. J'espère que tu as de quoi soulager la douleur. 

    Bon après-midi.

    Bisous 

    7
    Dimanche 14 Avril à 17:47

    bravo à toi pour ces 2 magnifiques cartes, bises

    8
    Dimanche 14 Avril à 18:14

    Bonjour Maryse, elles sont très jolies tes cartes: bravo. 
    Bisous Sandrine

    9
    gateuxrigolo
    Dimanche 14 Avril à 18:55
    gateuxrigolo

    hello bravo tres jolie carte bisous

    10
    Dimanche 14 Avril à 19:02

    Très jolies cartes.bravo!

    11
    Dimanche 14 Avril à 20:05

    Magnifiques tes cartes, j'adore; c'est toi qui les invente ou ce sont des kits ??? Tu as tjs de très bonnes créations

    Bise et prend bien soin de ton dos

      • Lundi 15 Avril à 15:45

        Merci Joelle non ceux sont des kits

    12
    Dimanche 14 Avril à 20:17

    Coucou Maryse ,

    superbes tes cartes ! J'espère que ton dos va mieux et que tu vas bientôt pouvoir reprendre tes marches ...

    Gros bisous .

      • Lundi 15 Avril à 15:48

        Merci Mamisette oui j'y suis retourner ce matin 7km ,j'ai une bouillote de tourbe qui ai très efficace quand je me coince vue que j'ai une hernie sa m'arrive des que j'en fais plus qu'il ne faut!

    13
    Dimanche 14 Avril à 21:13

    Bravo pour ces 2 jolies cartes !  J'espère que ton dos ira vite mieux. La météo annonce une semaine bof bof. Bises et bonne soirée

    14
    dame tatale
    Dimanche 14 Avril à 22:42
    2 belles rea.. soigne ton dos
    15
    Fred
    Lundi 15 Avril à 04:01

    Et voilà se qui arrive au premier travail dans le jardin après un long moment de repos ! c'est pas drôle !!! remets toi bien !

    bonne journée bisous

    16
    Lundi 15 Avril à 08:00
    Lounatine

    Elles sont très jolies ces cartes!

    17
    Lundi 15 Avril à 10:14

    Trop belles tes cartes.. une petite préférence pour celle de ta sœur.. Contrairement à toi le mois d'avril est TRÈS chargé en anniversaire chez mes amis mais surtout dans la famille!!

     très belle semaine et prends soin de ton dos.. j'attends une éclaircie pour aller marcher un peu..

    18
    Lundi 15 Avril à 10:48

    Bravo superbes cartes. Bon rétablissement

    19
    Lundi 15 Avril à 14:26

    très belles cartes !! bravo 

    j'adore la 1ere avec les oiseaux 

    20
    Lundi 15 Avril à 15:46

    bravo pour ces belles cartes

    21
    Lundi 15 Avril à 20:10

    très jolies cartes bise raymonde

    22
    Mardi 16 Avril à 10:10

    Tes cartes sont magnifiques ! Bravo !

    Prends bien soin de toi et surtout ne force pas trop !

    Bonne journée

    Bisous

    23
    Vendredi 19 Avril à 14:38

    de très belles cartes bravo

    24
    Lundi 22 Avril à 17:10
    2 jolies cartes, j’ai bien aimé en faire une. Petite question où achètes tu tes gommettes stp.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :