• ATC Festivités

    Bonjour!

    Merci pour vos petits messages sur l'article précédent pour mon dos  tout est a nouveau ok  quand sa m'arrive j'utilise l'huile essentielle de Gautherie et le soir bouillotte de tourbe sur les reins c'est très efficace pour moi .

    Aujourd'hui je viens vous montrer l'échange du mois organisé par Magali 

    Ce mois-ci le choix était Pâques ou Printemps

    Binôme :Christine

    Qui a choisi Pâques comme thème :

    ATC Festivité

    J'ai également choisi ce thème

     

    ATC Festivité

    Merci Christine pour ce bel envoi

    Bonne journée a tous!

    ATC Festivité

    « Carte Hobby dotCartes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 11:15

    Très bel échange

    Bisous

    2
    Mardi 16 Avril à 11:23
    Bravo, de très belles broderies.
    3
    Mardi 16 Avril à 11:24

    Très jolies ATC
    Bises

    4
    Mardi 16 Avril à 11:25
    Marie de Clessé

    un bel échange!!! Bravo à vous deuxcool

         pour mon arthrose dans les genoux, j'utilise moi aussi des huile essentielles, ça fait bien mal toutes ces douleursarf

           je te souhaite un bon mardi, ici temps pourri, 9° venteux et pluvieux, un vrai temps de Toussaint

                           Bisous Mariekiss

    5
    Mardi 16 Avril à 11:25

    Coucou Maryse ,

    superbe échange ! BRAVO à vous deux pour ces magnifiques ATC brodées !

    Bonne journée , bisous .

    6
    Mardi 16 Avril à 11:47

    OUf que tu ailles mieux pour ton dos. 

    Superbe échange avec vos ATC. 

    Bonne journée.

    Bisous

    7
    Mardi 16 Avril à 12:03

    bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises et prends bien soin de toi

    8
    Mardi 16 Avril à 12:12

    Bonjour 

    superbe cette carte bravo bise raymonde

    9
    Mardi 16 Avril à 12:31

    Coucou Maryse

     

    Voici un bel échange. Magnifique!

    Bises

     

    10
    Mardi 16 Avril à 12:53

    Bel échange, bravo à toutes les 2 pour vos jolies ATC cool

    Bon après-midi ensoleillé, bisous kiss

    11
    Mardi 16 Avril à 13:46

    Bel échange de lapinous, bravo à toutes les deux ! 

    Le temps n'arrange rien pour nos articulations, de 28° nous sommes rendus à 10°, bon rétablissement.

    bises, belle journée ! 

    12
    Mardi 16 Avril à 13:55

    C'est vraiment très beau ! Bravo pour ces superbes réas ! Et un remède très efficace, je suis contente de lire que tu vas bien.

    Bonne journée

    Bisous

    13
    gateuxrigolo
    Mardi 16 Avril à 14:55
    gateuxrigolo

    hello bravo ha j utilise des huiles mais pas la tienne fesant de asthme c est pas recommander bisous

    14
    Niunia18
    Mardi 16 Avril à 15:37

    Bel échange. Bisous.

    15
    dame tatale
    Mardi 16 Avril à 19:35
    Bel échange j'adore ton lapinou contente que tu ailles mieux
    16
    Mardi 16 Avril à 20:42

    Bravo à toutes les 2 pour ce bel échange. Tant mieux si ton dos va mieux. Bises et bonne soirée

    17
    Monique.Isaphanie
    Mercredi 17 Avril à 09:50

    un bel échange,  bravo les copines,  bon mercredi  et prends bien soin de toi, bisous.

    18
    Mercredi 17 Avril à 10:50

    J'adore!! Pâques est l fête que j’aime le plus et les lapins sont mes animaux préférés! alors là je me régale!!

     je voulais aussi te remercier pour tes souhaits d'anniversaire..j’ai été très gâtée .Je veux bien avoir ton adresse postale mais je ne peux pas accéder à ton adresse mail sur mon blog.. over-blog ne le permet pas....et toi peux-tu me contacter avec mon adresse mail qui est sur le commentaire?

     belle journée gros bisous

      • Dimanche 21 Avril à 10:49

        Bonjour Evelyne

         

        Ici non plus ne s'affiche pas ,je t'ai contacter par l'intermediaire de ton blog je pense que tu recevras

    19
    Mercredi 17 Avril à 13:42
    Lounatine

    De jolies ATC!

    20
    Mercredi 17 Avril à 13:46

    Très belles ATC

    21
    Mercredi 17 Avril à 15:45

    Deux très belles atc, bravo à vous 2

    Bise

    22
    Sissi94
    Jeudi 18 Avril à 10:51

    Bel échange.

    Sylvie

    23
    Vendredi 19 Avril à 14:41

    bel échange superbes atc 

    24
    Vendredi 19 Avril à 22:03

    bel échange

    25
    Vendredi 26 Avril à 15:29

    très bel échange, bravo à vous deux. bises

    26
    Vendredi 26 Avril à 15:37

    bravo à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :