• Pochette MPA complète

    Bonjour!

    Aujourd hui je viens vous montrer ma collection MPA

    Que veux dire MPA :Mon Petit Atelier

    Collection de 9 atcs créer par Fred

    en faite 8 créer par Fred et une par Hélène H qui a quitté la ronde en court de route la je n'ai pas tout compris venant de sa part  mais Fred a su rattrapper le problème et nos pochettes sont complètes 

    Admirez ses 9 ATC La numero 6 n'est pas de Fred :

    Pochette MPA complète

     

    N'est elle pas belle ma pochette?

    Ont participé dans l'ordre a cette pochette 

    Beya pour la N°1 a qui j'ai envoyé la numéro N°9 que voici :

    Pochette MPA complète

    Thérèse59 (pas de blog) pour la N°2 a qui j'ai envoyé la N°8

    Pochette MPA complète

     

    Scapinette pour la N°3 je lui ai envoyé la N°7

    Pochette MPA complète

     

    Renée pour la N°4 a qui j'ai envoyé laN° 6(grille non de Fred)

    Pochette MPA complète

     

    Cloeti pour la N°5 qui j'ai envoyé la N°5

    Pochette MPA complète

    Grany pour la N°6 qui j'ai envoyé laN° 4

    Pochette MPA complète

    Fidy52 pour laN° 7 a qui j'ai envoyé la N°3

    Pochette MPA complète

    Elisa(pas de blog) pour la n° 8 a qui j'ai envoyé la 2

    Pochette MPA complète

    Caprice37 (pas de blog) pour la n°9 a qui j'ai envoye la 1ere 

    Pochette MPA complète

    Un énorme merci a toutes pour vos petites cartounettes ma pochette est superbe!

    Un merci plus particulier a Cloeti pour avoir repris la place de celle qui c'est désisté 

    Un merci supplementaire a Fred pour toute cette organisation mais aussi pour la création de ses grilles très beau cadeau que tu nous as fait .

    Je suis ravie!

    Je resigne a l'occasion avec plaisir!

    Bonne journée a tous.

    Prenez bien soin de vous.

    Pochette MPA complète

    « Stich and doMini Sal Mp »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:45

    Très jolie pochette, une collection super sympa, de belles grilles créées par Fred, que du bonheur.

    2
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:48
    Aristobulle

    Coucou !

    Oh oui, une très belle pochette !! Bravo à toutes !

    Bonne journée ! Bizzous

    3
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:50
    Cigalette

    Hooo wouaouh, c'est superbe. Ca fait une super pochette.  Bravo pour toutes les ATC que tu as brodées. 

    Bon après midi 

    Bisous

    4
    MissParker
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:58
    En effet, une magnifique pochette !
    Bravo à toutes.
    Belle journée ensoleillée Maryse, bisous
    5
    Vendredi 23 Avril 2021 à 11:59

    Bravo pour cette magnifique pochette ... de superbes atc !!!

    Bisous et belle journée

    6
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:03

    une grand bravo à toutes, surtout à Fred pour les grilles, si je comprends bien, tu as une belle collection MPA yeswink2!

    bonne fin de semaine, bises

    7
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:45

    ce sont de belles grilles mises en valeur par les copines

    bravo ta pochette est superbe

    8
    Vendredi 23 Avril 2021 à 12:51

    Superbes!

    Scapinette a un blog: http://scapinette.canalblog.com/

    Bisous

      • Vendredi 23 Avril 2021 à 13:09

        Merci je rectifie j'ai mal vue au verso de son atc 

         

    9
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:01
    Brigitte 59

    Bravo à vous toutes, les ATC sont très très belles et il ne manque plus grand chose pour pouvoir mener à bien tous tes projets couture, tricots, broderies, ....

    Bises

    10
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:01

    oui grace à Fred nous avons de belles pochette , j'ai bien aimé echanger avec toi, bravo à toutes et bises

    11
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:58
    Marie de Clessé

    Une belle pochette, de très beaux échangescool

        bises. Marie

    12
    Vendredi 23 Avril 2021 à 13:59

    J'adore !

    Bisous

    13
    Sissi94
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:07

    Belle collection.

    Sylvie

    14
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:35
    lubyemy38

    magnifique belle collection 

    15
    Vendredi 23 Avril 2021 à 14:45

    Coucou Maryse ,

    très belle collection d'ATC brodées avec ces superbes grilles , un grand BRAVO à toutes !

    Bel après-midi , ici soleil et chaleur ...

    Gros bisous .

    16
    Vendredi 23 Avril 2021 à 15:56

    Très jolies ATC, beau travail!!

    17
    Vendredi 23 Avril 2021 à 17:07

    ta pochette est superbe

     

    bravo à toutes

    18
    Vendredi 23 Avril 2021 à 18:20

    Un tout grand bravo à toutes - ta pochette est super magnifique - j'ai été contente d'avoir pu t'envoyer la n°5 et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai accepté la proposition de Fred et merci déjà celles qui m'ont déjà envoyé leurs ATCs - et contente que les miennes arrivent - encore deux et j'en ai reçu 5 - quel bonheur l'amitié entre brodeuses - bisous et bonne fin de journée.

    19
    Vendredi 23 Avril 2021 à 19:17

    Une pochette d'ATC super jolie.

    Bravo à toutes les créatrices !

    Bisous et merci de ta visite

    20
    gateuxrigolo
    Vendredi 23 Avril 2021 à 20:53
    gateuxrigolo

    bravo bien belle bisous

    21
    Corinne
    Samedi 24 Avril 2021 à 06:47
    Quel bel échange...ta pochette est superbe... bisous
    22
    Samedi 24 Avril 2021 à 10:07
    sabinette

    Je suis d'accord, c'est une très jolie pochette !  Bravo à toutes. Tes ATC sont toutes très jolies également ! Bises et bon week-end

    23
    Samedi 24 Avril 2021 à 11:50

    magnifique !!!

    bon WE

    24
    Samedi 24 Avril 2021 à 12:41

    Beaux échanges, et très jolie pochette,  bravo à toutes

    Bizzzzz et bon WE

    25
    Samedi 24 Avril 2021 à 14:14

    Une superbe pochette et de belles ATC que tu as envoyé!

    26
    Dimanche 25 Avril 2021 à 09:59

    Pour sûr, ça fait une pochette magnifiiiique !

    Bon dimanche

    Bisous

    27
    Jeudi 29 Avril 2021 à 00:06
    M.JO

    Un grand bravo à toutes les brodeuses ,  les broderies sont très belles félicitations à toutes pour le travail .

    Bonne soirée Bisous M.JO

    28
    Samedi 22 Mai 2021 à 11:49
    Aristobulle

    Un bel ensemble cette pochette, j'aime beaucoup !!

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :