• Ouvrage de l'an nouveau

    Bonjour!

    Comment allez vous en cette 1ère journée de l'année ou le soleil de fin 2019 nous a fait faux bond ,ici on est dans le brouillard total avec petit crachin  beurk beurk!

    Merci pour tous vos bons voeux!

    Nouvelle année on dit nouvelle tradition desfois je le fais desfois pas  cette année j'ai décidé de le faire !

    Bon pas de nouvel encours tricot car j'ai quelques (c'est un bien petit mot!!!)encours a finir  avant d'en commencer des nouveaux mais niveau broderie j'ai décidé de commencer le Patchwork de la Neige de Jardin Privé

    Ouvrage de l'an nouveau

    Oh début je voulais faire les sapins en bleu car suis pas vert comme couleur mais au final ceux sont des verts qui me conviennent donc je garde ses couleurs !!!

    Je le fais sur une toile edimbourg(14 fils) en 1fil sur de 2 de trames 

    Voile mes 2 aiguillées du jour  !

    Ouvrage de l'an nouveau

     

    Quand j'ai le choix je commence toujours mes broderies par le haut gauche et vous?

    Je n'ai pas encore vraiment planifié a quel rythme je vais le brodé mais a bientôt pour la suite!

    Bonne fin de journée

    Ouvrage de l'an nouveau

    « 2020!Petit retour en 2019 »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:02
    Un bon debut de croix pour 2020
    Je ne commence rien de particulier, c'est au feeling
    Bonne journée
    2
    Manou60
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:10
    Je trouve cette grille superbe
    Bon courage !
    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:27

    Je peux commencer ar le bas, le haut ou le milieu, suivant le type de broderie !!!...
    Bonne soirée

    Bisous

    4
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:31

    Très joli début ! je commence toujours au centre.

    5
    tulipe42
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:36

    joli début bonne année bise

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 17:50

    Superbe grille!

    7
    Masha
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:23

    Jolie grille ! Je commence par le haut gauche une broderie de Jardin Privé : automne.

    Bonne soirée

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:29

    Bon choix, je te souhaite une très belle année!

    Bisous

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:33

    Joli choix! Je l'ai commencé hier...

    Bises

    10
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:37

    Très joli choix de broderie. Chez nous aussi, brouillard, froid et crachin pour démarrer l'année 2020. 

    Tous mes bons voeux également 

    Bise

    11
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:01
    Marie de Clessé

    Beau début!!! je commence généralement par le milieu...

         bisous.

            Marie.

    12
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:21

    Oh la et hâte de voir la fin bise raymonde

    13
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 19:41

    joli projet !!!!

    bisous

    14
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 20:47

    Un très joli projet prévu ! Moi aussi je commence à gauche. Et je n'ai rien commencé cette année encore, car j'aimerais d'abord terminer tout ce que j'ai de commencé. Toute belle année ! Bisouxxx

    15
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:05

    Mission accomplie avec cette nouvelle broderie !  Il est super ce modèle, je l'admire déjà chez Sandrine et Laetitia, je suivrais tes avancées avec plaisir également. Pour ma part, je vais commencer mon nouvel ouvrage dès maintenant. Il est encore temps, la journée n'est pas finie ;-)  Bises et bonne soirée

    16
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 21:54

    beau début.

    Je commence le plus souvent par le centre, en tous cas quasiment jamais par le cadre, et je préfère broder de proche en proche.

    En tous cas, je suivrai tes avancées avec plaisir !

      • Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:47

        Qu'entends tu de proche en proche Edith?

    17
    Myriam
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:05

    Une jolie broderie!! Moi je commence toujours en bas côté gauche!!

    Bonne année à toi et bonne santé c'est primordial!!

    Schmutz

    18
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 22:50

    Joli début !!! j'aurai bien tes sapins bleu vert :) ici aussi les premières croix sont posées pour une fois en respect e cette tradition de brodeuses !!!

    Pour ma part qd je peux je trouve le milieu de ma toile pour commencer un ouvrage !!! belle année riche en travaux divers et variés !!! bises

    19
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:03

    Coucou très belle et heureuse année.

    Ton ouvrage va être magnifique.

    Bises et bonne journée

    20
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:06

    Sympa cette tite grille

    Je commence toujours en haut à gauche aussi lol

    21
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:19
    cristine

    Un superbe choix, bonne continuation.

    Je te souhaite une bonne et heureuse anné.

    Bises de Belgique.

    22
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 08:35
    Bravo pour ce début ! De préférence je commence mes ouvrages par le centre.
    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année, bises
    23
    Isaphanie /Monique
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:52

    C'est une très jolie grille de JP,  à bientôt pour la suite. Je commence toujours ma broderie par le milieu bonne journée bisous.

    24
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 12:01

    C'est un super début, joli projet de l'An Neuf.
    Bonne continuation
    Bisous et belle journée

    25
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 17:52

    bien jolie grille et en finesse 14 fils !!

    comme toi quand je peux en haut à gauche 

    bonne soirée 

    26
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 21:13

    jolie grille

     

    tous mes vœux de bonheur pour 2020

    27
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 10:48

    Coucou Maryse, joli choix d'ouvrage ( je n'ai pas intérêt à dire le contraire.....!)

    Bisous Sandrine

    28
    nath92
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 18:33

    de bonnes résolutions pour le tricot, raisonnable tu es devenue pour cette nouvelle décennie bravooooo. Joli choix de broderie

    29
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:14

    ah mais en voilà une belle idée avec ce patchwork ! tu vas voir c'est un regal 

    hate de voir tes avancées 

    30
    Dimanche 5 Janvier 2020 à 16:43

    J'adore, très beau. Bravo, joli travail. Bisssssssssss

    31
    Lundi 6 Janvier 2020 à 21:32
    Cigalette

    Joli début de broderie. 

    Bravo. 

    Je commence en général en bas à gauche. Mais selon les broderies, je peux commencer au centre. 

    Bonne soirée 

    Bisous 

     

    32
    Vendredi 10 Janvier 2020 à 09:12

    Un joli choix!

    Je commence..............ça dépend!!!!! LOL!!

    33
    Samedi 11 Janvier 2020 à 07:28

    Joli choix!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :