• Etole Gaia

    Bonjour!

    Noël approchant a grand pas j'ai décidé d'offrir a l'une de vous l'étole gaia 

    Etole Gaia

    Cette étole je l'ai tricoter au profit de l' assossiation "MASFD : Vaincre la dysplasie fibreuse"

     Et je trouve que pour continuer le geste il est bien de l'offrir :

    Elle fait 35cm (je n'ai peut etre pas assez laisser mon bloquage mais sa vous  pouvez le refaire si vous la voulez plus large )sur 2m05

    Etole Gaia

    Comme vous pouvez le voir ceux sont des répétitions de dentelles de 5 bleus differents séparés de bandes écrues 

    Laine de chez Candy wool super douce ,elle vous tiendra surement bien chaud a porter autour du cou  ou en étole selon vos préférences !

    Etole GaiaEtole Gaia

     

     Comment participer?

    C 'est simple :

    Une bafouille écrite de mininum 5 mots  !

    Vous avez jusqu'a dimanche 20h pour l'écrire  après trop tard !

    Puis tirage au sort parmis les commentaires !

    Bonne chance a tous!

     

     

     

    Art postal!

    « Art postal!ATC:Calendrier de L'avent »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Nisou
    Samedi 15 Décembre 2018 à 01:56

    Maryse c’est Une beauté bleue

    2
    Nisou
    Samedi 15 Décembre 2018 à 02:06

    Rêve en bleu j’adore

    3
    Valérie /titival
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:27
    Valérie /titival
    Ce rêve bleu....Je n'y croit pas c'est merveilleux. ..enfin si j'y crois et donc je participe. Merci pour ce joli partage.bisous
    4
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:49

    Bleu comme la mer et comme le ciel en été.  Ca réchauffe d'un coup avec ton étole, on se sentirai presque en été. ET donc oui, je voudrai participer .  Je te dis un grand Merci pour ce jeu que tu organises. 

    Ton étole est Magnifique yes

    Bonne journée 

    Bisous 

    5
    Samedi 15 Décembre 2018 à 08:58

    Tout simplement superbe !!! beau travail, bravo !!! bises

    6
    nath92
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:17

    Une superbe étole, au profit d'une cause qui nous touche tous, un beau geste de ta part et cette continuité est tout à ton honneur, de gros bisous

    7
    Nisou
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:26

    Au coin du feu, lovée sur le canapé entourée d’une somptueuse étole tricotée par des doigts de Fée. C’est un rêve en Bleu,.. bleu bleu bleu le ciel de Dordogne, bleu bleu bleu mon coeur est bleu comme la générosité de ton cœur. Maryse pour ce merveilleux présent fait de tes mains que tu mets en jeu

    8
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:48

    Très bel ouvrage!!

    9
    Samedi 15 Décembre 2018 à 09:51

    Ton étole est magnifique !!  L'offrir à l'une d'entre nous est très gentil de ta part. Mais même si j'ai déjà eu de la chance chez toi pour le tirage au sort, je laisse ma place aux copines. Par contre, si un jour tu fais un tirage pour une paire de chaussettes, je serais en première ligne ;-)  Bises et bon week-end

    10
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:04
    mubrode

    ah du bleu ... couleur de la sérénité ... une étole enveloppante c'est sur.

    bon Week end Bleue

    Bisous

    11
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:18

    Elle est magnifique !

    Je participe avec plaisir yes

    Grand MERCI Maryse... et bonne chance à toutes cool

    Beau we, BISOUS

    12
    Isaphanie
    Samedi 15 Décembre 2018 à 10:39

    Que cette étole bleue, ma couleur préférée, est très jolie, je tente ma chance,  bonne chance à celle qui la recevra. Bon samedi et bises.

    13
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:01

    elle est admirable cette étole..j'adore   ! une vraie étole...étoile  de Noël puisque tu l' offres!

    bisous

    claire

    14
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:05

    Coucou Maryse ,

    me voilà ! me voilà ! pour admirer une nouvelle fois cette superbe étole Gaïa et pour participer ... Bien sûr !

    C'est tellement gentil à toi de l'offrir après toutes ces heures de travail ...MERCI !!!

    Bonne chance à toutes les participantes !

    Bon samedi , ici , ce sera avec la pluie ... Gros bisous .

    15
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:13

    joliiii!!! j'arrive moi aussi, je suis frileuse et il me semble que cette belle étole pourrait réchauffer bien des épaules

    bises et douce journée

    16
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:20
    Marie de Clessé

    Oh!!! Elle est superbe cette étoleyesMoi la frileuse, elle m'irait bien!!! Merci pour votre gentillesse

         Bon WE

         Bisous. 
    Marie.

    17
    annicroch
    Samedi 15 Décembre 2018 à 11:46
    Coucou Maryse , elle est vraiment superbe cette étole bleue .. tricotée avec amour , elle me fait envie .
    je trouve surtout magnifique la patience que tu met dans toutes tes créations .. et ton implication dans de bonnes actions !!!!!!
    Alors , je tente ma chance , on verra bien .

    Je t'embrasse . ANNE
    18
    Veronique91
    Samedi 15 Décembre 2018 à 13:30
    Il est splendide, je tente ma chance sait on jamais. Merci pour ton partage. Bon week-end gros bisous
    19
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:04

    Encore bravo, il est vraiment très beau ! Et quelle belle idée de l'offrir !

    Bon week-end, bisous.

    20
    Nisou (denise)
    Samedi 15 Décembre 2018 à 14:12

    Bleu C’est la première couleur que j’ai vu en ouvrant les yeux sur ma Douce Maman le jour de ma naissance avec ses beaux yeux bleus.. elle s’est envolée il y a quelques années dans le ciel bleu de Provence. Voilà la jolie raison de mon amour et mon attirance pour tout ce qui est bleu. J’adore tes jolies créations et souhaite participer à ton généreux cadeau de Noël. Bonne chance aux participantes. Merci pour ta générosité tu as un gros coeur bleu.  bisous 

    21
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:07
    Magnifique geste que tu as fait, elle est très jolie et merci à toi de vouloir nous la faire gagner.
    Bonne chance à toutes
    Bon week-end
    Bisous bisous
    22
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:14
    Un très beau geste d'offrir cette superbe étole bleue….
    Bisous
    23
    sylvie
    Samedi 15 Décembre 2018 à 15:41
    Magnifique travail, que du bonheur pour les yeux et certainement bien douce à porter je tente ma chance, je ne gagne jamais rien !!!!!!! bisous bon week-end sous la pluie en Normandie
    24
    Samedi 15 Décembre 2018 à 16:33

    Bonsoir Maryse, comme tu le sais le bleu est ma couleur préférée, alors je participe avec plaisir au tirage au sort. Un grand merci à toi d'offrir ce magnifique ouvrage. 

    Bonne chance à toutes.
    Bisous Sandrine

    25
    Madeleine
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:25
    Superbe cette symphonie de bleus, je m'y loverai bien devant ma cheminée, alors je tente ma chance!Bisous
    26
    Samedi 15 Décembre 2018 à 18:35

    c'est très gentil à toi

    Belle soirée

    27
    Samedi 15 Décembre 2018 à 23:10
    Bleu clair , bleu turquoise, bleu azur, bleu outremer, bleu marine etc. Que de bleus pour une fan de bleu
    28
    Samedi 15 Décembre 2018 à 23:14

    comme elle est belle, bravo - bon week end

    29
    Dimanche 16 Décembre 2018 à 03:54

    Elle est magnifique, de bien jolies couleurs.
    Je participe avec grand plaisir.
    Bisous et bon dimanche à toi

    30
    Lundi 17 Décembre 2018 à 13:19

    sublime tricot !! superbe étole, j'aime bien les couleurs et points

    hélas , j'ai pas pu voir cet article avant

    bisous, bonne semaine

    31
    Lundi 17 Décembre 2018 à 16:25

    Oh mince alors, j'ai loupé le concours de l'année !!!! Cette étole est vraiment sublime et c'est un très beau cadeau que tu fais là ! Bisouxxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :