• Châle Home sweet home

    Bonjour tout d'abord

    Châle Home sweet home

    J'espère que vous allez bien ?

    Aujourd'hui le sujet va être tricot

    En date du 5fevrier je vous présentais mon nouveau projet et depuis plus rien ,j'avais pour objectif le finir pour le printemps ,c'est loupé mais il a bien avancé ,car il me reste juste l'icord de finition alors je voulais vous le montrer avant qu'il soit decroché de mes aiguilles pour vous montrer comment il se présente sur les aiguilles quasiment 420m sur l'aiguille ce qui représente 15mn pour moi pour  faire un rang et au fur a mesure les photos sont de plus en plus dure a prendre

    Voici l'évolution :point mousse ,dentelle,côtes perlées

    Châle Home sweet home

    279m plus haut sa commence a se compliquer pour la photo a plat 

    Châle Home sweet home

     

    Châle Home sweet home

    Point de brioche (pour celle qui ne tricote pas  le point de brioche c'est vous tricoter le rang une fois et vous revenez au debut le retricoter une 2eme fois qui veux dire mon rang 420m mais comme je dois le faire 2 fois pour avoir un rang sa fait 840 voila pourquoi 15mn pour le faire)

    Châle Home sweet home

    Châle Home sweet home

    Malgré ses longs rangs il est fort agréable a tricoter

    J'espère du coup le finir pour Pâques alors a très vite pour vous le montrer finit!

    Bonne journée a tous!

    Châle Home sweet home

     

    « Echange ATC LineATC Digoin »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:06

    Il est très beau!

    2
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:07

    un immense bravo je ne pourrai plus car cela doit etre lourd et fatigant, amitiés

      • Samedi 1er Avril 2023 à 11:13

        Merci Beya non avec les aiguilles circulaires tu ne ressent pas le poids du tricot

    3
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:07

    Superbe, bravo.

    4
    Sissi94
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:41

    Bon tricot.

    Sylvie

    5
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:42

    bravo à toi très joli

    6
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:56

    Super quels rangs!!!!

    Il va être superbe;bravo

    Bisous

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 11:41

    je ne connais pas ce point brioche je suis allée voir un tuto.. ça demande bien du temps!! mais sur ton châle c'est magnifique

     bravo pour ta patience!! et bonne suite alors!!

     très bon weekend

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:04

    Bonjour

    et bien il faut beaucoup de patience mais je pense que le résulta sera magnifique bisous raymonde

    9
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:13
    Marie de Cléssé

    Beau travail!!! Il va être superbecool

             Bon WE

             Bises.

               Mariekiss

    10
    Samedi 1er Avril 2023 à 13:35

    Pour moi, il semble bien compliqué !  Mais il est super beau !  bravo Bleue. Bises et bonne journée

    11
    Samedi 1er Avril 2023 à 14:16

    Coucou Maryse ,

    BRAVO pour ce travail de patience ! C'est déjà très joli ! 

    Bientôt terminé , courage !

    Bisous .

    12
    Samedi 1er Avril 2023 à 16:31

    Un magnifique ouvrage.

    Plus que quelques jours !!!!!

    Belle continuation.

    Bisous.

    Christine

    13
    Samedi 1er Avril 2023 à 18:01

    J'ai hâte de le voir terminé, il va être magnifique !

    Bisous

    14
    Samedi 1er Avril 2023 à 21:00
    lubyemy38

    que cela va être beau bonne continuation biz

    15
    gateuxrigolo
    Samedi 1er Avril 2023 à 23:27
    gateuxrigolo

    c est deja bien joli bisous

    16
    Samedi 1er Avril 2023 à 23:37

    wahou il est superbe - bravo

    17
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:36
    lounatine

    Il est déjà très beau! Bonnes finitions!

    18
    Dimanche 2 Avril 2023 à 21:10

    L'avantage ou l'inconvénient quand on tricote à la machine comme moi, c'est qu'on est limité à 180mailles. J'ai vu aujourd'hui que j'avais aussi plein de violettes dans le jardin et dans la pelouse, elles sont plutôt blanches. Merci pour ton passage sur creagil ! Bonne soirée !

    19
    Mardi 4 Avril 2023 à 14:54

    Bonjour Maryse, c'est très joli. Bonne continuation. 
    Bisous Sandrine

    20
    hirondelle
    Mardi 11 Avril 2023 à 10:02

    superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :