• ATC Timbré

     Bonjour!

    Avec Sandrine ont échange a l'envie  c'est a dire un p'tit mail et ont se dit es tu prêtes pour un échange atc timbré ok et c'est parti donc c'était en septembre j'ai reçue l'atc de Sandrine en octobre la mienne n'était pas prête  mais pas d'affollement chez Sandrine on a l'habitude d'être large dans les délais mais la voila que la poste y rajoute son grain de sel et mon atc posté le 5 novembre toujours pas arrivée en suisse  donc je vais vous montrer celle que j'ai reçue de Sandrine:

    ATC Timbré

    Tout en finesse j'adore merci Sandrine 

    Ont va laisser passer la dernière semaine et si Sandrine ne reçoit pas je lui en referais une!

    Bon après midi a tous !

    Week end travail pour moi!

    ATC Timbré

    Ps:Merci pour vos commentaires sur l'article précédent je n'ai pas trouvé le temps de vous mettre un merci personnel

    « En attendant Noël...Tricot ! »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 14:41

    Coucou Maryse ,

    elle est magnifique cette ATC , BRAVO Sandrine !

    Il m'est arrivé la même chose pour un échange chez Sandrine , l'ATC de Thérèse n'est jamais arrivée chez moi , elle a dû me la refaire ... C'est vraiment la galère avec la poste ...

    Gros bisous .

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:28

        Ce qui est rageant c'est qu'il te dise si vous mettez vôtre adresse derrière elle vous reviendras nada je la mets tout le temps braf!

        Bisous

    2
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:37
    Super jolie bravo
    Ah cette poste grrr
      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:29

        Merci pour elle Laetitia

    3
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 15:44
    Bravo à Sandrine pour cette très belle ATC !
    Bon aprem Maryse, bisous
      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:29

        Merci pour elle Renée Bonne soirée a toi!Bisous

    4
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 16:32

    Très jolie ATC!! Grrrr, la Poste!

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:30

        Merci pour elle Niunia

    5
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:48
    Très belle cette atc bisous
      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:30

        Merci pour elle Florence .Bisous

    6
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 17:59

    Quelle belle ATC, si fine, si jolie ! bravo Sandrine !

      • Vendredi 23 Novembre 2018 à 18:30

        Merci pour elle Calypso !

    7
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:05

    magnifique, tout en finesse, bravo !!!!!

    Et sans commentaires pour la poste... grrrr Mais en même temps  j'ai reçu du courrier qui a mis plus d'un mois pour arriver chez moi....

      • Samedi 24 Novembre 2018 à 17:15

        Merci Edith faut pas être préssée bon la si elle m'est un mois pas trop grave mais si courrier urgent sa craint.Bonne soirée

    8
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:26
    Ho lalalala. Tu as reçu un superbe ARC de la part de Sandrine. Bravo à elle. J'espère que ton enveloppe va bien lui arriver. Bon courage pour le travail.
    Bisous
    9
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 19:54

    bravo à Sandrine....croisons les doigts pour que ton ATC arrive à bon port

    Bon WE

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:07

        Bon week end Dame Tatale!

    10
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:37

    Vraiment très belle !

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:07

        Merci pour elle Odile!

    11
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 20:42

    Ah les mystères de la poste !!  j'espère que ton ATC arrivera à bon port. Et celle de Sandrine est très belle en effet. Bises et bon week-end

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:08

        Comme tu dis très mystère cette poste des lettre verte qui arrive en moins de 24h et des autres pas du tout  mazlheureusement ont doit faire avec bon dimanche Sabine Bisous

    12
    Vendredi 23 Novembre 2018 à 21:08

    très jolie cette ATC comme tu le dis si bien : toute en finesse !!! et oui La Poste !!! Bref si elle ne fait pas plaisir à sa destinataire elle plaira sans doute à qqu'un d'autre !!! mais oui c'est rageant !!! courage !!! bises

     

      • Dimanche 25 Novembre 2018 à 14:09

        Merci Laurence!Bon dimanche.Bisous

    13
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 19:06

    Merci pour ce bel article et pour tous vos gentils commentaires ! Bisouxxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :