• ATC Pâques!

     Bonjour!

    Vous allez bien car voila quasi une semaine que j'ai pas publié mais j'avais beaucoup a faire pendant mes repos!

    Ce matin petite marche avec le club ont étaient 6(5 femmes pour 1 homme) les autres devaient être dans les préparatifs de Pâques d'habitude ont est une 15zaine ,heureusement a 9h faisait déja 16° du coup mis tenue d'été et bien faisait bien chaud ont a parcouru 12km en 2h06  ce fut fort agréable maintenant un peu plus relaxe je viens vous montrer 2atcs  que j'ai reçu 

    Ce mois ci Marcelle a choisit Pâques comme thème 

    Voici son interprétation:

    ATC Pâques!

    Accompagnée d'une jolie carte également en fil

    ATC Pâques!

    Merci Marcelle pour ce bel envoi .la mienne est sur le chemin posté mercredi dès que Marcelle m'en confirme récéption je vous la montre j'espère qu'elle l'aura aujourd'hui car j'ai choisit  Pâques aussi!

    Et j'ai reçu de Sandrine dans le cadre de nôtre échange timbré celle ci

    ATC Pâques!

    Le timbre idéal pour la periode !

    Accompagnée d'une superbe carte en Iris folding

    ATC Pâques!

    Merci Sandrine pour ce bel envoi .

    Je vous souhaite un bon après midi et de Bonnes Fêtes de Pâques!

    ATC Pâques!

     

    « Me revoila!ATC »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Avril 2019 à 15:50

    De bien belles ATC et carte.

    Joyeuses Pâques à toi.

    Bisous.

    Christine

    2
    Samedi 20 Avril 2019 à 15:58
    Marie de Clessé

    Très beaux envoiscool

          Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi

            Bisous ensoleillés

                Marie.

    3
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:10

    bravo à vous 2

    4
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:26

    Tu as été gatée, dis donc !  c'est sympa ces ouvrages de pâques, dans des techniques différentes. Bravo à marcelle et à sandrine. Bises et bonnes fêtes de pâques à toi aussi

    5
    Samedi 20 Avril 2019 à 16:46

    Que de belles créations, bravo !

    6
    cigalette
    Samedi 20 Avril 2019 à 17:21

    Wouaouuuh, quelle belle performance pour la marche. Bravoooo.

    Tu as reçu de très beaux courriers. 

    Bon Week end Pascal. 

    Bisous 

    7
    Samedi 20 Avril 2019 à 17:40
    Superbes échanges !
    Douce soirée, beau w-e Maryse, bisous ensoleillés
    8
    Samedi 20 Avril 2019 à 18:44
    Bravo a toutes
    Ces cartes sont très réussies
    Bon WE de Pâques
    9
    Samedi 20 Avril 2019 à 19:39

    de très belles ATC !

    10
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:19

    Ce sont de superbes créations que tu as reçues ! bravo aux créatrices.

    Bonne journée

    Bisous

    11
    Dimanche 21 Avril 2019 à 10:25

    ce sont de petites merveilles que tu as reçues

    Bises et bon dimanche pascal

    12
    Isaphanie
    Dimanche 21 Avril 2019 à 11:17

    De très belles réalisations reçues, bonne fête de Pâques. ensoleillée!!!   bisous   

    13
    Dimanche 21 Avril 2019 à 19:10
    Jolies ATC, bravo !
    12 km en 2h06, encore bravo !!!!
    Bon we pascal, bises
    14
    Lundi 22 Avril 2019 à 09:47
    cristine
    Un super bel échange.
    Bravo à vous.
    Bises
    15
    nath92
    Lundi 22 Avril 2019 à 20:04

    de superbes atc et cartes

    16
    Samedi 27 Avril 2019 à 18:43

    Coucou Maryse, de bien jolis envois. 
    Bisous Sandrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :