• ATC Festivités

    Bonjour!

    Je me suis inscrite a l'échange Festivités proposé par Magali

    c'est sur 12 mois suis en binôme avec Christine

    Pour ce mois de Janvier ont avaient le choix entre Epiphanie ou Soldes

    Christine a opté pour Epiphanie j'ai reçu :

    ATC  Festivités

    et moi j'ai choisi également Epiphanie mais j'ai opté pour une couronne

    ATC  Festivités

    Echange réussi au mois suivant

    J'en profite pour vous montrer les fèves de cette année

    ATC  Festivités

    ATC  Festivités

    J'avoue suis une gourmande je commence dès que je peu en trouver en grande surface mais je prends celles des rayons boulangerie pas celles dans les boites cartons!

    Bonne journée a tous!

    ATC Line

    « Carte de voeux ATC Grenouille »

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Janvier à 08:47

    Les petits mages sont bien drôles, et ta couronne magnifique.
    Bises

    2
    Samedi 27 Janvier à 09:09

    de jolies fèves !!! 

    3
    Samedi 27 Janvier à 09:09

    bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises et bonne journée

    4
    Samedi 27 Janvier à 09:15
    Lounatine

    Sympa cet échange!

    5
    Samedi 27 Janvier à 09:18

    Ca en fait quelques galettes ;) mais tu as bien raison d'en profiter, ça ne dure qu'un temps.

    Et un très bel échange d'ATC, bravo à vous deux pour ces superbes réas.

    Bon samedi

    Bisous

    6
    Samedi 27 Janvier à 09:32

    Bonjour Maryse, ta couronne est toute belle. Quelle collection tu dois avoir.... c'est impressionnant. 
    Bisous Sandrine

    7
    Samedi 27 Janvier à 10:07
    Marie de Clessé

    Un bel échange pour l'Epiphaniecool Bravo à toutes les deux

                             Bises. Marie

    8
    Samedi 27 Janvier à 10:44

    Coucou Maryse,

    superbe échange , BRAVO à vous deux et belle collection 2024 !

    Bon et beau W E , bisous .

    9
    Samedi 27 Janvier à 11:24
    Tres bel echanges
    10
    Samedi 27 Janvier à 14:19

    un joli thème que l'épiphanie!! bravo à toutes les deux!!

     ah les fèves.. j'en fais la collection.. peux-tu me dire de quelle série est la ronde avec le lion car j'en ai une ( reçue) et je n'arrive pas à trouver ce que c'est ( la mienne est ronde avec un lion et un espèce de dragon rouge) les autres font partie de la série  le pain  d'épices de Noël ( je n’ai que l'étoile blanche) Je n'en achète que très rarement et seulement les brioches.la seconde photo c'est quoi comme série?

     bon weekend bisous

      • Samedi 27 Janvier à 17:08

        Merci Evelyne

        Alors pour le lion je ne saurais te repondre c'est la seule qu'ont m'as offerte je me renseigne vers la personne en question si elle me répond je te transmet

        Pour celles en dessous 2 font partis collection jeux anciens

        et les autres je ne saurais te dire elles viennent de chez carrefour

    11
    Samedi 27 Janvier à 14:26

    bravo à vous deux

    12
    Niunia18
    Samedi 27 Janvier à 15:05

    Bel échange. Bisous.

    13
    Sissi94
    Samedi 27 Janvier à 17:07

    Bel échange.

    Sylvie

    14
    Samedi 27 Janvier à 17:48

    Bravo à toutes les deux - bisous et bonne soriée.

    15
    Samedi 27 Janvier à 17:55

    un échange sympa. Bravo à vous deux. Bisous

    16
    Samedi 27 Janvier à 19:23

    Bel échange d'ATC, bonne soirée, bizzzzzzzzzzzz
    Corinne

    17
    Samedi 27 Janvier à 22:34

    Bravo à toutes les 2 pour cet échange de janvier. Vos ATC sont chouettes !  Et belle récolte de fèves !!  En comptant, je me rends compte que j'en ai mangé pas mal aussi mais chez moi c'est maman qui collectionne les fèves. Bises et bon week-end

    18
    Fred
    Dimanche 28 Janvier à 03:31

    Belles réalisations ! bonne journée bisous

    19
    dame tatale
    Dimanche 28 Janvier à 09:35

    deux belles ATC !

    20
    Dimanche 28 Janvier à 12:31

    Un thème sympa pour cet échange - bravo

    bonne journée

    bisous

    21
    Dimanche 28 Janvier à 17:38

    bel échange

    22
    Dimanche 28 Janvier à 18:54

    J'adore la galette aussi, bravo pour ce bel échange.

    23
    Lundi 29 Janvier à 09:58
    lubyemy38

    très bel échange biz

    24
    Lundi 29 Janvier à 19:08

    Bonsoir

    jolies cartes ATC bravo bisous raymonde

    25
    Mardi 30 Janvier à 09:30

    un bel échange d'ATc !! 

    et sympa les feves 

    26
    nicole
    Mercredi 31 Janvier à 07:00

    Super, votre échange ! Les grenouilles sont trop top . Bravo, à vous deux

    Bonne journée ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :