• ATC Carnaval

    Bonjour!

    Me voila pour un autre échange atc

    Celui ci est l'atc N°2 de la collection Carnaval proposé par Fred

    J'ai reçu de Sylvie(Balinette)

    ATC Carnaval

    Accompagnée de 2 jolies cartes une en rapport avec le  thème et une carte postale de chez elle

    ATC Carnaval

    Merci Sylvie pour ce bel envoi.

    Moi j'ai envoyé a Sophie

    ATC Carnaval

    Echange 2 réussi le 3 est encours.

    Et merci pour vos petits commentaires sa fait plaisir a lire

    Bon après midi  a tous.

    ATC Carnaval

    « ATC TimbréArt Postal Printemps »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Mars à 14:58

    Superbe  atc bisous raymonde

    je te joint Ma  nouvelle  adresse blog

    http://www.creaderaymonde.eklablog.com

    2
    Niunia18
    Vendredi 8 Mars à 15:38

    Bel échange. Bisous.

    3
    dame tatale
    Vendredi 8 Mars à 15:52
    Bravo à vous deux. Biz
    4
    Vendredi 8 Mars à 16:29

    Une belle planche en perspectives, bravo ! 

    Bises, belle fin de semaine ! 

    5
    Vendredi 8 Mars à 16:42

    Bel échange. Bravo. Bisous

    6
    Vendredi 8 Mars à 17:17

    De beaux échange.

    7
    Vendredi 8 Mars à 17:17

    bravo à vous deux

    8
    Vendredi 8 Mars à 17:47
    Lounatine

    Un joli échange!

    9
    Vendredi 8 Mars à 17:51

    bravo à vous deux

    10
    Vendredi 8 Mars à 18:17

    bravo à vous 2 pour ce bel échange, bises et bonne fin de journée

    11
    Vendredi 8 Mars à 19:55

    Un joli carnaval d'ATC.

    12
    Vendredi 8 Mars à 20:04

    Superbe, bravo à vous 2. J'adore cette nouvelle collection. 

    Bise 

    13
    Vendredi 8 Mars à 20:18

    C'est coloré et dynamique !  Bravo à toutes les 2. Bises et bonne soirée

    14
    gateuxrigolo
    Vendredi 8 Mars à 20:47
    gateuxrigolo

    bravo c est bien beau bisous

    15
    Vendredi 8 Mars à 21:13

    bravo à vous deux, un échange atc 2 complet, bientôt nous recevons la 4 à broder. bises

    16
    Fred
    Samedi 9 Mars à 05:42

    Bravo à vous deux pour cet échange ! bonne journée bisous

    17
    Sissi94
    Samedi 9 Mars à 15:58

    Jolies broderies.

    Sylvie

    18
    Samedi 9 Mars à 21:48
    lubyemy38

    très bel échange biz

    19
    Dimanche 10 Mars à 19:53

    Bonsoir Maryse, elles sont bien jolies ces ATC. Nous allons avoir une superbe pochette. 
    Bisous Sandrine

    20
    Lundi 11 Mars à 19:08

    De beaux échanges - bravo à vous pour ces broderies

    bonne soirée

    bisous

    21
    Mercredi 13 Mars à 09:14

    merci d'être passée sur mon blog..

    je n'ai pas encore vu cette "série" d'ATC mais comme j'étais un peu éloignée du net je découvre avec plaisir cet échange Comme j’aime toujours les grilles que Fred propose pour ses échanges je me réjouis de les voir sur ton blog

     bonne continuation pour cet échnage

     bisous belle journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :