• Merci Mamisette!

    Bonjour!

    Comment allez vous?

    Ici le soleil est un peu plus présent depuis quelques jours sa fait du bien ,j'en profite pour faire de bonnes marches le matin .

    Aujourd'hui je viens vous montrer un p'tit (enfin façon de parler)courrier reçu car y a du travail dessus.

    Cette belle surprise est arrivée y a 2 ,3 jours .

    Elle me vient de Mamisette  pour moi c'est la Reine du pergamano si vous ne la connaissez pas allez lui rendre visite vous en prendrez  plein les yeux !

    Admirez!

    Merci Mamisette!

    Une merveille cet éventail quand vous pratiquez cet art vous savez tous le travail que représente chaque palme de l'éventail,toutes ses petites dents découpées,tous ses petits points embossés,ces magnifiques papillons , un travail très minutieux a faire.

    Une vue plus rapprochée pour vous donner une idée il mesure d'une extrémité a l'autre 13cm et hauteur centrale 8cm c'est vraiment de la minutie

    Merci Mamisette!

    Encore énorme Merci Mamisette pour cette très belle surprise.

    Elle me l'a envoyée pour me remercier de ma fidélité sur son blog qui fêtait ses 15 ans mais je n'ai pas été la seule récompensé vous pouvez aller voir ce qu'elle a envoyé aux autres fidèles  c'est juste magnifique !

    Bon après midi a tous.

    Merci Mamisette!

     

    « Sal Botanical BlackworkEchange coussinet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Juin à 15:15

    Je suis admirative. Je ne pratique pas le pergamano, mais j'imagine le travail que ça représente.

    Un, grand bravo à Mamisette

    Bises

    2
    Samedi 8 Juin à 15:19

    Que c'est beau, bravo à Mamisette!

    Bisous

    3
    Samedi 8 Juin à 15:19
    Hhooo, c'est plus que Magnifique. Quel travail. Bravo à Mamisette Bon après-midi. Bisous
    4
    Lolite
    Samedi 8 Juin à 15:23
    Magnifique et bravo à elle.
    5
    Niunia18
    Samedi 8 Juin à 16:43

    Superbe éventail de Mamisette. Bon weekend.

    6
    Samedi 8 Juin à 17:35
    Magnifique
    7
    Samedi 8 Juin à 17:39

    Waouh, c'est une oeuvre d'art !!  Cet éventail est magnifique ! Bravo à Mamisette. Bises et bon week-end

    8
    Samedi 8 Juin à 17:46

    wahou c'est trop beau

    9
    Samedi 8 Juin à 18:34
    Marie de Clessé

    Je pense comme toi, Mamisette est la reine du pergamanocool pour en avoir fait un peu!!! on se doute du travail de minutie qu'il a fallu pour réaliser ce superbe éventail!!! Grand bravo à elle

            Bonne fin de journée

                    Bisous. Mariekiss

    10
    Giboulée50
    Samedi 8 Juin à 18:56

    Quelle merveille!

    Félicitations à Mamisette!

    Bonne soirée au soleil

    11
    Samedi 8 Juin à 19:05

    Je suis d'accord avec toi, c'est une petite merveille, il y a un boulot monstre dessus, qui ne souffre aucune erreur de surcroît : Mamisette est vraiment la Reine du pergamano, son travail n'est que ravissement partout où on pose les yeux.

    Je suis ravie pour toi ! J'ai eu également l'immense bonheur d'avoir été tirée au sort parmi ses fidèles lectrices, Mamisette a fait fort en ce quinzième anniblog de gâter 15  d'entre nous.

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Samedi 8 Juin à 19:37

    Bonsoir 

    ohhhhhhhhla c'est sublime j'adore bise raymonde

    13
    Samedi 8 Juin à 20:18
    lubyemy38

    une merveille trop beau 

    biz

    14
    Samedi 8 Juin à 20:42

    Oh la la ! quel travail minutieux, c'est merveilleux, bravo Mamisette ! 

    Bises bonne soirée ! 

    15
    Samedi 8 Juin à 20:56

    Coucou Maryse ,

    oh la la ! quelle magnifique mise à l'honneur !!! Que de compliments qui me vont droit au cœur ! Je suis comblée !!!

    Mais c'est un lot bien mérité ... MERCI pour ton Amitié et ta fidélité .

    MERCI à toutes pour ces adorables commentaires !

    Gros bisous .

    16
    Samedi 8 Juin à 21:20

    Quelle merveille !

    Félicitations à Mamisette cool

    Bonne soirée, bisous kiss

    17
    Samedi 8 Juin à 21:23

    Waouh que c'est beau!!! je n'ai jamais fait cette activité mais j'admire la minutie!! J'ai vu chez Karine ( Luby) qu'elle avait reçu un papillon tout aussi joli que ton éventail

     je suis ravie pour toi!!

     bonne soirée

    18
    gateuxrigolo
    Samedi 8 Juin à 21:32
    gateuxrigolo

    hello c est ravissant bisous

    19
    Dimanche 9 Juin à 09:11

    Ha oui c'est magnifique et quel travail, je suis admirative

    20
    Dimanche 9 Juin à 10:26

    Bonjour Maryse, oh la la quelle merveille. Bravo à Mamisette. 
    Bisous Sandrine

    21
    Sissi94
    Dimanche 9 Juin à 10:43

    Magnifique réalisation.

    Sylvie

    22
    Lundi 10 Juin à 07:28
    Lounatine

    Une très belle surprise!

    23
    Lundi 10 Juin à 09:32

    un magnifique travail, c'est presque de l'art a ce stade

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :