• Carte hobby dots

    Bonjour!

    Ce matin petite marche nordique pour se mettre en condition pour la journée!

    Carte hobby dots

    Deux annif en août a souhaiter et comme pendant mes congés je n'ai rien fait du coup 2 p'tites cartes hobby dots sont plus rapide a faire que de la broderie.

    Enfin tout est relatif pour le plus rapide car desfois y en a qui m'échappe!!

    Pour Denise :

    Carte hobby dots

    Pour Mamoures

    Carte hobby dots

    Bon après midi a tous!

    Prenez soin de vous.

    Carte hobby dots

     

     

    « ATC PapillonsATC »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Août 2020 à 15:38
    Cigalette
    Wouaouh. Elles sont superbes toutes les 2. Bravo Bleue .
    Bon après midi.
    Bisous
    2
    Mardi 18 Août 2020 à 16:05

    Très jolies cartes!!

    3
    annicroch
    Mardi 18 Août 2020 à 16:39

    bonjour Maryse .. belle balade ..

    je rentre de Bretagne..l un petit tour las bas pour échapper à la canicule ..

    J’espère que tu vas bien .Bisous

    4
    Mardi 18 Août 2020 à 16:40

    Elles sont très jolies, et l'air de rien ça prend du temps quand même. Bravo !  Bises et bon après midi

    5
    Mardi 18 Août 2020 à 18:16
    Jolies petites cartes d'annif hi hi
    Nous aussi bonne rando cette après midi avec le mari et ma cousine, en forêt de Rambouillet
    Bonne soirée
    6
    Mardi 18 Août 2020 à 18:31

    bravo

    7
    Mardi 18 Août 2020 à 18:59

    Très belles cartes ! mais il faut quand même du temps pour faire une carte ! moi aussi je suis fan o)

    8
    Mardi 18 Août 2020 à 19:26
    Marie de Clessé

    Très belles cartes!!! j'aime beaucoupcool

          Bonne soirée

             bises.

          Marie.

    9
    gateuxrigolo
    Mardi 18 Août 2020 à 20:42
    gateuxrigolo

    bien jolie cartes bisous

    10
    Mercredi 19 Août 2020 à 22:22

    Magnifiques tes cartes, j'en ai commencé aussi 2  cet apm, des fleurs aussi ! Bravo pour tes belles réalisations

    Bisous

    11
    Vendredi 21 Août 2020 à 17:04

    Très jolies cartes!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :