• Floralies 8

    Bonjour!

    Fait il chaud chez vous ?

    Je passe vous montrer mon Sal Floralies terminé

    Floralies 8

    Ce n'était que du bonheur a broder

    Sal Mystère de Jardin Privé

    Toile Edimbourg(14fils)

    Coloris ;Flax

    Je brode avec 1 fil sur 2 de trame

    Si vous êtes intéressées pour le broder la fiche est maintenant en vente sur son site ici

    Bonne semaine a tous.

    Floralies 8

     

    « Sal Blackwork BotanicalDe retour! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 12:21

    Vraiment superbe

    Bonne semaine

    Bisous

    2
    Lundi 12 Août à 12:33
    Brigitte59

    Bravo ! Je viens de commencer la  cinquième étape, et comme toutes les grilles de Jardin Privé, c'est très ludique à broder !

    Bises

    3
    Lundi 12 Août à 13:14

    un grand bravo, comment vas tu monter cette superbe broderie ??? je n'ai pas trouvé le temps de commencer la dernière partie!! bisous et bon après midi bien chaude

    4
    Lundi 12 Août à 14:00

    Magnifique !

    Je pense que je craquerai lorsque j'en aurai terminé avec mes 4 saisons.

    Bises

    5
    Lundi 12 Août à 14:05

    Magnifique broderie, bravo cool

    Belle semaine estivale, bisous kiss

    6
    gateuxrigolo
    Lundi 12 Août à 15:14
    gateuxrigolo

    bravo c est joli bisous

    7
    Niunia18
    Lundi 12 Août à 16:02

    Superbe, tout en délicatesse. Bisous.

    8
    Lundi 12 Août à 16:11

    C'est magnifique !

    Et oui, on a frôlé les 40 degrés sur Lyon hier, on a chaud, même la nuit les températures restent très hautes, c'est horrible...

    Bonne semaine

    Bisous

    9
    Lundi 12 Août à 17:59
    Magnifique !!! J'admire ta broderie ! Bisous
    10
    Lundi 12 Août à 18:48

    magnifique bravo bise raymonde

    11
    Lundi 12 Août à 21:05

    C'est magnifique et tu as bien suivi la cadence, ce modèle a été vite brodé !!  ça fait bien 15 jours que je n'ai pas brodé, pas très envie en ce moment. Bises et bonne soirée

    12
    Lundi 12 Août à 22:37

    bravo trop beau 

    13
    Lundi 12 Août à 23:39
    Marie de Clessé

    SuperbecoolUn grand bravo

              Bises. Marie.

    14
    Fred
    Mardi 13 Août à 01:42

    Bravo magnifique réalisation ! bonne journée bisous

    15
    Mardi 13 Août à 08:07
    Lounatine

    Bravo! C’est super joli!

    16
    Mardi 13 Août à 09:01

    belle broderie tout a fait a ce que l'on attendait

    chez moi en montagne une journée de chaleur et de nouveau la pluie

    Bonne journée

    17
    dame tatale
    Mardi 13 Août à 09:10

    un bel ouvrage ! Bravo

    18
    Sissi94
    Mardi 13 Août à 10:17

    Très belle broderie.

    Sylvie

    19
    Mardi 13 Août à 18:18

    Superbe bravo.

    20
    Mardi 13 Août à 19:57

    Superbe broderie. Bravo. Bisous

    21
    Mercredi 14 Août à 09:24

    bravo, c'est magnifique. belle journée

    22
    Vendredi 16 Août à 10:42

    magnifique, très très beau biz

    23
    Samedi 17 Août à 23:09

    il est superbe bravo !!!

    24
    Dimanche 18 Août à 10:54

    Magnifique, ouvrage très agréable à broder

    25
    Lundi 2 Septembre à 10:05

    Je viens te remercier ici pour ma baleine, ça me permet de pouvoir admirer à nouveau cette superbe broderie

    Bonne semaine

    Bisous

    26
    Jeudi 5 Septembre à 16:02

    Magnifique!!! c'est super joli!! bravo d'avoir suivi ce SAL  un modèle de jardin Privé parfait j'adore les couleurs et la toile choisie lui va très bien

     félicitations

     très bonne semaine à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :