• Pergamano

    Bonjour!

    Merci pour vos messages sur mon article précédent.

    Aujourd'hui je vais vous montrer des tentatives de mises en couleur en pergamano

    Avec ma copine avec qui je pratique on est pas adepte de la couleur mais on se dit que c'est peut être parcequ'on sait pas faire, du coup ont tatonnent pour essayer de colorisé correctement 

    Voici 3 petits essais j'ai gardé le même motif a chaque fois

    Celui ci embossing et coloriage  au feutre 

    Pergamano 

    Ici toujours embossing et coloriage avec des dorso oil

    Pergamano

    et celui ci coloriage avec crayons de couleurs

    Pergamano

    Ce n'est pas si facile quand on s'aide uniquement de livre .

    Du coup comme ce n'est pas parfait je les envoyé a deux personnes qui ceux sont portées volontaires pour les recevoir!

    Bon après midi a tous!

    Prenez soin de vous.

    Pergamano

     

     

    « Carte brodéeATC avec ton coeur »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Septembre 2020 à 14:42

    Quel beau travail, je suis admirative !

    Bises

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:14
    Une préférence pour la 2e photo, mais les photos ne sont pas toujours fiables !
    En tout cas, bravo ! Pour n'en avoir fait qu'une fois, je sais que ce n'est pas facile !
    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:24
    gateuxrigolo

    ha mais moi j aime beaucoup bravo bisous

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:25
    C'est super joli !
    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 15:44
    C'est magnifique !
    Bravo, bisous
    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 16:24

    Bravo pour une première c'est très réussi.

    Belle continuation.

    Bisous.

    Christine

    7
    Mardi 8 Septembre 2020 à 16:31

    Bel effet!!

    8
    Mardi 8 Septembre 2020 à 17:29

    coucou Maryse ,

    BRAVO pour ces essais ! Pas évident d'utiliser les feutres ... Il faut en mettre très , très peu ;

    J'aime bien les deux autres . Tu n'as pas regardé les "live" de Sylvie sur la mise en couleur ?J'ai particulièrement apprécié celui des polychromos .

    bel après-midi , bisous 

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:41

        Coucou Mamisette j'avais regarder et j'ai revisionner avant d'aller chez la copine mais pas facile quand tu n'as pas le professeur pour te corrigé!

         

    9
    Mardi 8 Septembre 2020 à 18:46
    Marie de Clessé

    C'est très joli la mise en couleur!!! J'en ai fait un peu c'est vrai que ce n'est pas facile, mais quel beau résultat!!! Mamisette travaille très bien... magnifique son blog.smile

         Bravo pour ce joli marque pagecool

           bises, et bonne soirée

              Marie

           

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:42

        Oui Marie j'y suis inscrite depuis longtemps!

    10
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:15
    Moi je trouve ça pas si mal
    Je ne connais pas du tout le permangano donc je trouve que c'est réussi
    Bonne soirée
    11
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:17

    Très joli, c'est en faisant qu'on apprend!

    12
    Mardi 8 Septembre 2020 à 20:21

    bravo,

    13
    Mardi 8 Septembre 2020 à 21:03

    Je trouve que vous vous en sortez bien !!  c'est joli avec la couleur. Bravo !  Bises et bonne soirée

    14
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:00

    C'est en forgeant qu'on devient forgeron ;-)

    Moi je les trouve très réussis, bravo !

    Mamisette peut certainement te donner de bons tuyaux si tu as besoin ;-)

    Bisouxxxx

    15
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:06

    trop beau !!! bravo

    16
    Nathalie 92
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:04

    bravo

    17
    annicroch
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:29

    coucou , c'est pas mal du tout .. pas facile de voir les différences comme ça sur une photo ..je pourrais mieux juger si je voyais l'ensemble en vrai ...

    mais , comme ça à première vue , le plus joli , le plus naturel et le plus nuancé .. c'est celui ( selon moi ) avec les crayons de couleur ...et celui que j'aime moins , celui avec les feutres ...

    Bonne journée . Bises

      • Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:44

        Il faudrait que tu me donnes des cours Anne !!!!

    18
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:34

    C'est super beau, j'aime beaucoup. Bravo.
    Bisous et belle journée

    19
    Corinne
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 10:20
    C'est très beau...
    Bisous
    20
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 11:34

    Merci beaucoup de ta visite sur mes pages qui me permet de découvrir tes créas.

    Je trouve tes pergamanos très réussies avec un plus pour la troisième (plus douce).

    Bonne fin de semaine.

     

    21
    Mardi 13 Octobre 2020 à 09:35

    Ouaaaaaaaaaaah... c'est très joli, avec ces couleurs dégradées...

    22
    Samedi 22 Mai 2021 à 10:49
    Aristobulle

    Moi je les trouve superbes !! Avec une préférence pour la 2e version. smile

    Bravo !!

    Bizzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :