• Carte brodée

    Bonjour!

    Merci pour vos p'tits commentaires sur mes ouvrages tricots

    Aujourd'hui c'est broderie papier que je viens vous montrer

    Quand j'ai du temps et surtout si je connais la date  j'aime bien envoyer une carte d'anniversaire a vous qui me lisez

    Au mois d'Août j'ai envoyé celle ci a Mamisette

    Carte brodée

     

    Par contre je n'ai pas su où rajouter le sticker bon anniversaire je trouvais que sa cassais la carte du coup pas mis et idem pour la suivante que je vous montrerais prochainnement!

    Je crois qu'il va falloir que je commence mes cartes de Noël car mine de rien sa prends du temps avez vous commencé les vôtres?

    Bon dimanche a tous!

    Prenez bien soin de vous.

    Carte brodée

     

     

    « Pergamano »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:10

    bravo !

    2
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:26

    Très jolie!

    BIses

    3
    Corinne
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 15:41
    C'est très mignon... Bisous
    4
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:02
    gateuxrigolo

    hello bien joli non pas encore commencer bisous

    5
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 16:28
    Marie de Clessé

    Coucou Maryse!!! Trop belle ta carte Anniversaire, je l'avais vu chez Mamisette!!!

       A la maison c'est Joël qui s'y colle pour les cartes Fêtes et anniversaires, mais cette année ce sera difficile il relooke la cuisine, et il en a pour pas mal de temps...

        Je te souhaite une agréable fin de journée

           bises. Marie.

    6
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:09

    Cette année, pas certain que j'arrive à broder des cartes pour Noël !!!...

    Bises

    7
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 17:15
    Ah non je ne suis pas du tout dans noel encore
    Surtout pas beaucoup de temps avec la garde de ma petite fille
    Bonne soirée
    8
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 18:42

    Superbe carte;

    bravo.

    Bisous.

    Christine

    9
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:51

    Coucou Maryse ,

    encore MERCI pour ta superbe carte ! J'adore ... aussi bien la broderie que ton magnifique 3D .

    Bonne soirée , gros bisous 

    10
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 21:49

    Jolie carte !!  je brode noël mais pas mes cartes pour l'instant. Bises et bonne soirée

    11
    Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:28

    Très jolie ta carte d'anniversaire, une copinette bien gâtée ! 

    Non, mes cartes de Noël ne sont pas commencées, il va falloir portant !! 

    Bise et douce soirée

    12
    annicroch
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:05

    oui , c'es toujours le probléme , mettre ou ne pas mettre  joyeux anniversaire  ??

    des fois ça gâche tout ...alors je le met a l'interieur avec le petit mot ..

    D'ailleurs , j'ai loupé ton ANNIVERSAIRE .. moi ..mais cette fois , je l'ai mis en ecrit et l'année prochaine , tu auras ta petite carte ..smile

    Allez GrOS BISOUS Maryse ...

    13
    Lundi 7 Septembre 2020 à 09:06

    très jolie réalisation ! bravo

    14
    Lundi 7 Septembre 2020 à 10:08
    C'est une très jolie carte !
    15
    Lundi 7 Septembre 2020 à 13:14

    Bravo! très jolie carte.

    16
    Lundi 7 Septembre 2020 à 14:58

    Vraiment très jolie, bravo.
    Bisous et belle journée

    17
    Lundi 7 Septembre 2020 à 17:31

    trop belle bisous

    18
    Lundi 7 Septembre 2020 à 18:23

    bravo jolie carte

    19
    Nathalie 92
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 09:05

    très jolie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :