• Kal Let sunshine in!

    Bonjour!

    Comment allez vous?

    Pour l'instant pas grand chose a vous montrer car j'avais stoppé mes envois d'échanges a cause de la distribution restreinte ici sa a repris le mercredi jeudi vendredi donc j'ai fais un 1er envoi mercredi j'attends de voir le délai de distribution pour faire les autres et vous vous continuez a expédiez vos échanges? les réceptions se passent bien?

    Du coup je venais vous présenter mon châle terminé 

    Kal qui avait été proposé car Camille de tricote pas tout lors du début du confinnement

    Kal Let sunshine in!

     

    1m80/48cm

    Kal Let sunshine in!

     

    Kal Let sunshine in!

    Pour l'instant il n'as pas de destinaire une de vous serait elle prête a l'adopter ?

    Je précise gratuitement .

    Je tricote pour mon plaisir et faire plaisir  après.

    Laine Phildar

    Kal Let sunshine in!

     

    C'était un régal a tricoter un nouveau commence ce jour mais j'ai une chaussette qui attend depuis un moment sa soeur donc je vais essayer de pas me laisser tenter !

    Bonne journée a tous et comme je sais que je ne remettrais pas de nouvel article ce week end je vous souhaite un bon week end de Pâques moi c'est travail  a compté de ce soir pour 3 nuits.

    Kal Let sunshine in!

    « Sal EchantillonsBroderie de l'an nouveau! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:24

    Bonjour

    magnifique cette "écharpe j'adore bise raymonde

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:27

    Magnifique ce châle; Pour le courrier, il faut compter une bonne semaine, j'ai envoyé un courrier à ma maman mercredi denier et c'est arrivé hier ! Bon l enveloppe partait à presque 600 km et en courrier prioritaire ! 

    Bise et bon vendredi

    3
    tulipe42
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:56

    magnifique bonne journée bises

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:57

    magnifique écharpe !

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 10:58

    Ton châle est vraiment magnifique !  Je ne fais plus d'échanges, donc pas d'envoi en-cours. Mais je sais que le courrier n'est pas ramassé ni distribué tous les jours. J'ai reçu la semaine dernière un courrier qui a mis 6 jours pour faire une dizaine de kms !  alors il faut être patient. Bon courage pour ton week-end travail. J'espère que tout va bien pour toi. Bises et bonne journée  (PS : je ne postule pas pour le châle mais tu sais que je postulerais si un jour tu nous offres des chaussettes) ;-)

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:05

    Coucou Maryse ,

    ton châle est superbe ! J'adore la couleur ! BRAVO pour ce magnifique travail !

    Je n'ai toujours pas envoyé mes ATC pour les derniers échanges , on verra la semaine prochaine ...

    Bonne journée et bon courage pour tes 3 nuits .

    Gros bisous 

    7
    Isaphanie /Monique
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:08

    Ce châle est très joli 

    .  pour les échanges, je ne les envoie pas,  et je n'en reçois pas.  Ici pas de courrier sauf les magazines  j'attends une lettre depuis plus de 15 jours.  La poste ne fait pas son travail, car il y a des courriers très importants que l'on ne reçoit pas. 

    Bon vendredi et bises.

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:33

    Il est très joli!!!

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:38

    oh la la qu'il est beau............je veux bien l'adopter lol
    Bisous

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:47
    Cigalette

    Il est très très beau ton châle. Magnifique. Bravooo Bleue. 

    Une collègue a posté pour moi hier soir, du courrier. Je verrai combien de temps ça va mettre pour arriver à destination. Je reçois des factures par contre, elles ont mis une semaine. Yvelines-Yvelines.

    Bonne journée.

    Bisous

    11
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:48

    Ce châle est superbe, mais je ne porte pas cette couleur. Dommage.
    Pour le courrier, j'ai cessé tout envoi, la poste recommande de n'envoyer que les courriers urgents car ils travaillent en service réduit pour protéger un max. les facteurs.
    Alors j'essaye de aire preuve de solidarité. Mes ATC et cartes diverses attendront la fin des hostilités.
    Bisous et bonne journée.

    12
    annicroch
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:24

    Coucou , et bien , moi , je veux bien l'adopter ton châle , que je trouve superbe et j'aime bien la couleur ..

    j'ai des choses a te proposer en échange ( cartes a l'aquarelles ) et je serai ravie de te les faires choisir quand le confinement sera terminé .. quand dit tu ?? 

    Bon weekend de pâques et gros bisous 

    13
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:26

    Très beau châle ! les points, la couleur, tout est beau !

    14
    Vendredi 10 Avril 2020 à 12:30
    Comme il est beau et sûrement bien enveloppant il me semble que tu as coupé tes cheveux ? Bon courage pour le taf
      • Vendredi 10 Avril 2020 à 18:30

        Merci Corinne non enfin ca va faire 2 ans  pour les cheveux je regrette de pas y avoir été avant le confinnement Bisous

    15
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:43

    Superbe ton châle! je envoyé des masques à ma fille  1 semaine pour 300 Kms! mais c'est arrivé c'est le principal!

    16
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:00
    Marie de Clessé

    Joli châle un grand bravo!!! En ce qui me concerne, j'envoie le courrier normalement, et il arrive!!! avec un peu de retard certes mais il arrive...Et je reçois aussi du courrier, comme je fais beaucoup d'échanges, si je n'envoie pas, je ne vais plus m'y retrouversarcasticsi les facteur passent 3 fois par semaine, ce n'est pas pour des prunes!!! et va savoir combien ça va encore durer???

         Douce après midi à toi

            bises

              Marie.

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 18:28

        ok Marie mais je crois que c'est un peu comme les sorties c'étaient surtout pour les courriers qui ne pouvaient pas attendre en priorité comme dit Odile j'ai entendu qu'ils vont rouvrir plus de centre j'attends que mon 1er envoi soit arriver pour en faire d'autre d'ailleurs un est pour chez toi donc t inquiete pas si tu en attends un et que tu le trouves long a venir !!!!!!!!Bisous

    17
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:01
    Bravo pour ce joli châle et bravo pour ta générosité, avec ton intention de l'offrir...Je ne postule pas non plus mais j'admire. Bon we, malgré le travail... bises
    18
    Vendredi 10 Avril 2020 à 14:16
    Comme vu sur insta, je le trouve superbe, le point, la couleur, c'est sur que si tu nous l'offre, ça serait avec plaisir
    Bonne journée
    19
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:14

    Sublime !!! et actives toi sur ta deuxième chaussette car j'espère te voir nous rejoindre très vite pour ce deuxième KAL ensemble sur Tricotes pas tout !!! happy

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 18:20

        Tricottis vous m'aurez bien semé si je fais la chaussette !

    20
    nicole
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:30

    Plus je le vois, plus je l'aime . Je pensais qu'il serait vite adopté, du coup je te rappelle que mon anniversaire approche à grands pas, si tu as envie de me faire plaisir, ça m'ira très bien winktongue , bon là il fait un peu chaud mais le soir , ça doit être top !  Bel après midi . Bisous , bisous !

     

    21
    Vendredi 10 Avril 2020 à 15:38

    Comme Marie, je poste et je reçois, d'ailleurs ou courrier est parti vers toi!

    Ton châle est superbe, beaucoup le veulent je laisse ma place, une autre fois!

    Bisous

      • Vendredi 10 Avril 2020 à 18:22

        Martine pourtant quand je t'avais demander pour les envois des atcs tu m'avais dit que tu attendais   en tout cas les miennes ont ete poste mercredi matin en courrier suivit pour etre sure ont verras quand tu les recevras.Bisous

    22
    gateuxrigolo
    Vendredi 10 Avril 2020 à 20:47
    gateuxrigolo

    hello c est vraiment bien joli bisous

    23
    Samedi 11 Avril 2020 à 09:28

    Coucou !
    Qu'il est beau ce châle, bravo !!!

    Bon courage pour le boulot, et bonne journée !!
    Bizzous

    24
    Samedi 11 Avril 2020 à 11:00

    Magnifique écharpe, très beau travail....Bon weekend de Pâques à tous. Bisous

     

    25
    Dimanche 12 Avril 2020 à 14:56

    Il est magnifique ce châle, bravo !!!!

    Bon courage pour les envois, ici ça fonctionne plus qu'au ralenti ...

    Bisous bisous et bon dimanche de Pâques

    26
    Dimanche 12 Avril 2020 à 18:40

    bravo, il est superbe

    27
    Lundi 13 Avril 2020 à 13:35

    une réussite il est superbe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :