• Atc collection Hiver

    Bonsoir!

    Aujourd'hui je viens vous montrer les  ATC N°7 et 8 de la pochette hiver 

    Pour la N°7 Binôme avec Marmotte Bretonne

    J'ai reçu

    Atc collection Hiver

    merci Christelle pour cette belle atc.

    accompagnée d'une carte postale

    Atc collection Hiver

    et je lui ai envoyé

    Atc collection Hiver

    Pour la N°8 j'ai reçu de Michèle 47 ce très bel envoi

    Atc collection Hiver

    accompagnée d'une jolie carte maison

    Atc collection Hiver

    et de 2echevettes

    Atc collection Hiver

    Merci pour cet envoi et ta générosité

    Quand a moi j'ai envoyé a Fidy52 cette

    Atc collection Hiver

    De bien beaux échanges comme j'aime!

    Me reste la N°9 a recevoir pour avoir la pochette au complet

    Pour mémoire échange proposé par Fred qui crée les grilles également .

    Bonne soirée a tous

    Atc collection Hiver

    « Bienvenue Mars !ATC Mouton »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:34

    De très beaux échanges, bravo.

    2
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:52

    A bientôt pour la totale !

    3
    Vendredi 10 Mars 2023 à 18:52

    oh comme ils sont beaux ces atc

     

    bravo à toutes

    4
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:06
    Super pochette et les 4 réunies c est magnifique
    5
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:25

    Coucou Maryse ,

    magnifiques vos ATC ! La pochette va être superbe ! 

    Douce soirée , bisous .

    6
    MissParker
    Vendredi 10 Mars 2023 à 19:39

    De très beaux échanges... bravo à toutes ! 

    Douce soirée, bisous 

    7
    Vendredi 10 Mars 2023 à 20:04

    ça prend forme à présent si je ne me trompe pas il y en a 9? bientôt la fin!! bravo pour ces échanges et puis ces petits plus qui font tellement plaisir!

     belle soirée et très bon weekend

    8
    Vendredi 10 Mars 2023 à 20:33

    La pochette est presque finie (tout comme l'hiver), hâte de la voir en entier. Bravo pour ces beaux échanges. Bises et bon week-end

    9
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:55

    un grand bravo à vous 3 , j'ai hate aussi d'avoir ma pochette complete, bises et bonne soirée

    10
    gateuxrigolo
    Vendredi 10 Mars 2023 à 22:07
    gateuxrigolo

    de bien jolie atc bisous

    11
    Samedi 11 Mars 2023 à 07:32

    Super sympas tous ces échanges hiver.

    Bravo j'aime beaucoup.

    Bon WE à toi.

    Bisous.

    Christine

    12
    Sissi94
    Samedi 11 Mars 2023 à 09:58

    Jolies broderies.

    Sylvie

    13
    Monique Isaphanie
    Samedi 11 Mars 2023 à 11:17

    Très belles ces ATC collection Hiver.  

    14
    Samedi 11 Mars 2023 à 14:49

    Très belles petites broderie bravo bise raymonde

    15
    Samedi 11 Mars 2023 à 18:20

    Les ATC et la patience pour les réaliser sans se tromper !Ces échanges plaisaient beaucoup à Claire.

    merci pour ton passage sur creagil Claire m'a laissé bien de la laine et je vais à son club pour en utiliser un peu. J'essaye d'entrainer les autres tricoteuses dans la réalisation de jolis points mais celà demande un peu de concentration et surtout une bonne organisation en amont.

    Bon weekend, le jardin va être un peu mouillé.

    16
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:08

    Coucou Maryse;

    Contente d'avoir fait cet échange en binôme avec toi. Je pense que tu ne reçois pas mes mails car je t'ai écrit le 18/2, puis jeudi et vendredi, snif, je passe en indésirable ;) hihi

    Bisous, bon week-end

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 19:30

        Ah ben non rien reçu et même soucis avec Sissi si sa continue vais laisser tomber yahoo ,mes indésirables je les vides toutes les semaines tu y étais pas dedans.

    17
    Samedi 11 Mars 2023 à 20:11
    De beaux échanges, bravo à toutes ! Bon we, bises
    18
    Dimanche 12 Mars 2023 à 18:58

    Superbes envois, il m'en manque encore 2 dont une qui est partie depuis presque 1 mois.... pas sur qu'elle arrive, snifff

    En tout cas, ce fera encore une très belle collection 

    Bise et douce soirée

    19
    Lundi 13 Mars 2023 à 10:16

    de beaux échanges biz

    20
    Mercredi 15 Mars 2023 à 09:47
    lounatine

    Trop mignonnes ces broderies!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :