• Sparkles!

    Bonjour!

    Ce matin c 'était marche nordique petite sortie 8km 500 ont a craint un instant que la pluie allait nous accompagner même pas!

    Le début d'après midi plus calme lquelques croix et la avant pause thé je passe vous montrer la carte que j'avais envoyé a ma soeur avec le hibou de Mars.

    J'ai voulu tester une nouvelle technique d'ou le titre Sparkles c'est dans le même genre que les dot and do mais en plus petit et que des carrés!!!

    Voici comment sa se présente les plaques 

    Sparkles!

    Le patron 

    Sparkles!

    Et on y va on y colle les pastilles a l'endroit voulu!

    Comme les autres même pire sa sautille un peu partout 

    On découpe l'image central et ses superpositions (oublie le cliché)

    Et voila le résultat final( sauf que ce n'est pas le modèle photographier car j'ai oublié aussi de le cliché avant de le faire!)

    Sparkles!

    Personnellement j'aime beaucoup moins que les dot en do 

    Heureusement je n'en ai acheter que 2 kits mais 3 cartes dans chaque  

    Si l'une de vous veux tester c'est avec plaisir que je lui offre !

    Sinon je referais une tentative mais pas trop motiver et  au pire des cas je peu recycler en me servant du verso de la carte !!!!

    Bonne fin de journée a tous!

    Sparkles!

    « Médaillon in lace work 3ème!Carte Printanière! »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:35
    Bonjour Maryse, ça m'intéresse d'essayer.
    Bisous Sandrine
      • Mardi 2 Avril 2019 à 18:00

        Avec plaisir Sandrine je te joindrais le kit en même temps que  l'envoi de l'atc timbré du mois .

        Bisous

    2
    Mardi 2 Avril 2019 à 16:46
    Bravo Maryse pour cette très jolie carte !
    Bonne fin de journée, bisous
    3
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:09

    j'adire !! j'aime beaucoup ! , bravo pour ta  belle carte !! 

    j'ai jamais fait encore, je vais devoir me renseigner . 

    Bravo , c'est super chouette ! 

    smile bonne semaine !

    4
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:15

    bravo !!! connaissais pas cette technique

    5
    Mardi 2 Avril 2019 à 17:30

    Coucou Maryse ,

    très jolie carte ! C'est un travail de patience !!! BRAVO !

    Bonne fin de journée , bisous .

    6
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:04

    Un beau rendu, je ne connaissais pas. Bisous.

    7
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:31

    Je ne connaissais pas, mais je trouve ça très joli.
    Bonne soirée

    8
    Cigalette
    Mardi 2 Avril 2019 à 18:56
    Je ne connaissais pas non plus.
    C'est super beau. Il doit faloir de la patience.
    Bonne soirée.
    Bisous
    9
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:13
    Marie de Clessé

    C'est joli!!! j'aime beaucoup...Un travail minutieuxcool orage chez nous cet après midi!!!

            Bisous. Marie

    10
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:18

    Bravo j'aime beaucoup.

    Bisous.

    Christine

    11
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:29

    Le rendu est vraiment superbe !!! Et quelle patience ! Je suis admirative !

    Bonne soirée

    Bisous

    12
    Mardi 2 Avril 2019 à 19:38

    c'est joli

    13
    Mardi 2 Avril 2019 à 20:28

    Comme tu me le disais sur instagram, ça ne doit pas être évident de coller les carrés bien droit. Je pense que je préfère aussi les Dot and do (pour le rendu) mais ta carte est bien sympa quand même. Bravo ! Bises et bonne soirée

    14
    Mardi 2 Avril 2019 à 22:12

    je ne connaissais pas

    15
    Mercredi 3 Avril 2019 à 10:28

    C'est très joli ! je viens juste de me mettre au Dot and Do et j'aime beaucoup ! j'aimerais beaucoup essayer cette nouvelle technique s'il te reste une feuille. Ici je n'en ai pas encore vu.

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 16:42

        Oui je peu partager tu peux m'envoyer  ton adresse postale sur ma messagerie

    16
    Marcelle 33
    Mercredi 3 Avril 2019 à 11:32

    Coucou Maryse

    je ne connais pas  ainsi que  DOT and do en quoi cela consiste ?

    BZZZ

     

      • Mercredi 3 Avril 2019 à 15:36

        Marcelle les dot and do meme principe petite pastilles qu'on colle mais de differentes formes et plus grosses regarde ici 

        Bises

    17
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:01

    je ne connais aucune des technique que tu parles

     

    bon après midi

    18
    Isaphanie
    Mercredi 3 Avril 2019 à 14:42

    Très jolie ta carte, je ne connais ces techniques. bon après-midi et bisous.

    19
    nath92
    Mercredi 3 Avril 2019 à 16:56

    un joli rendu mais si ça saute partout, ca doit être prise de tête

    20
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:02

    çà change….mais quelles minutie et patience

    Bisous

    21
    Jeudi 4 Avril 2019 à 08:41

    Superbe carte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :