• Sal Botanical de The Steady Thread

    Bonjour!

    Dernier jour du mois je viens vous montrer l'avanncé de mon Sal Blackwork plus exactement nommé

      Botanical de  The Steady Thread

    Le principe 1 vase par semaine  et il y en aura 49 en tout!

    Le dernier coup on était a 3 voici le 4ème:

    Sal Botanical de The Steady Thread

    Puis le 5ème

    Sal Botanical de The Steady Thread

    Ce qui donne sur ma toile:

    Sal Botanical de The Steady Thread

    Toile Aida 18 counts(7points)

    Fil dmc 311

    Très agréable à broder .

    Bonne journée!

    Sal Botanical de The Steady Thread

    « ATC GrenouilleATC Festivités »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Janvier à 08:24

    bravo pour ces 5 vases qui rendent vraiment bien. ils ont beaucoup de finesse.

    belle journée

    2
    Mercredi 31 Janvier à 08:29

    Bravo... c'est très joli yes hâte de découvrir la suite wink2

     

    Belle journée ensoleillée, bisous kiss

    3
    dame tatale
    Mercredi 31 Janvier à 08:34

    chouettes ces vases

    Bonne continuation

    4
    Mercredi 31 Janvier à 08:38

    C'est mignon tout plein ces petites fleurs !

    Bonne journée

    Bisous

     

    5
    Mercredi 31 Janvier à 08:47

    qu'est-ce que c'est beau!!! super super!! dommage c'est une technique de broderie que je sais pas faire!! déjà les points arrières ne sont pas "copains" avec moi ou plutôt avec mes yeux!!

     bonne journée et bonne continuation sur ce magnifique projet

    6
    Mercredi 31 Janvier à 08:51

    c'est vraiment splendide, bravo , bises et bonne continuation

    7
    Mercredi 31 Janvier à 08:56
    lounatine

    C'est super joli! Bravo!

    8
    Mercredi 31 Janvier à 08:58

    Superbe, j'aime beaucoup

    9
    Mercredi 31 Janvier à 09:12

    Bonjour

    ohhhh lala superbes ces broderie magnifiques bravo bisous raymonde

    10
    Mercredi 31 Janvier à 09:31

    Déjà 5 vases, ça commence à avoir une belle allure !  Bonne continuation. Bises et bonne journée

    11
    Mercredi 31 Janvier à 09:32

    J'adore mais pourquoi 49?

    Bisous

      • Mercredi 31 Janvier à 10:44

        Je saurais te dire peut etre elle laisse 3 semaines pour la finition!

         

    12
    Mercredi 31 Janvier à 10:56

    Je l'aurais bien fait, mais pas trop de temps, je suivrais chez toi, j'adore,
    bonne journée, bizzzzzzzzz
    Corinne

      • Mercredi 31 Janvier à 12:52

        C'est très rapide Corinne  il faut environ 2h et encore pour un vase !

    13
    Mercredi 31 Janvier à 11:49

    Très jolis ces petits vases

    bonne journée

    bisous

    14
    Sissi94
    Mercredi 31 Janvier à 13:15

    Bonne broderie.

    Sylvie

    15
    Mercredi 31 Janvier à 13:55

    Trop beaux !

    16
    Mercredi 31 Janvier à 14:22
    Super
    17
    Mercredi 31 Janvier à 14:24

    Superbe! j'adore, bravo.

    18
    Mercredi 31 Janvier à 17:26

    bravo

    19
    Mercredi 31 Janvier à 17:54

    Coucou Maryse ,

    très joli rendu tous ces petits vases ! BRAVO !

    Douce soirée , bisous .

    20
    gateuxrigolo
    Mercredi 31 Janvier à 23:04
    gateuxrigolo

    c est de joli pots bisous

    21
    Fred
    Jeudi 1er Février à 07:19

    Bonjour ! vraiment très jolis tous ces vases différents ! attendons la suite ! bonne journée bisous

    22
    Dimanche 4 Février à 08:08

    Bonjour Maryse, c'est déjà très joli. 
    Bisous Sandrine

    23
    Mardi 6 Février à 17:47

    tu auras une jolie frise comme celles que l'on accrochait à la cheminée. Travail tout en finesse !

    24
    Jeudi 8 Février à 10:46

    très beau j'adore 

    25
    cmafalda
    Mercredi 14 Février à 14:13

    J'aime beaucoup ces petits vases ! très beau ! une belle idée 

    bises 

    cmafalda

    26
    Vendredi 16 Février à 07:49

    C'est trop mignon!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :