• Pergamano

    Bonjour !

    La pluie est arrivée ici donc moins froid mais très gadouilleux pour aller arpenter les sentiers!

    Aujourd'hui je viens vous montrer une seconde boule faite en pergamano

    Pergamano

    Elle a été envoyée a ma petite soeur

    La 1ere était ici envoyeé a une amie.

    J'ai également fais une atc sapin que j'ai envoyée a Manou en complement de l'echange Atc Sapin broderie ou nous étions en binôme

    Pergamano

    Ceux sont mes seules décorations en pergamano pour ce Noël j'ai commencé une autre mais pas finit !

    Bonne journée .

    Bon réveillon si vous faites ici seras soirée ordinaire maison.

    Pergamano

     

     

     

    « Hobby dotsArt Postal »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:17

    c'est superbe !!! 

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:18

    Bravo pour tes créas !

    Pas de Noël chez nous juste quelques gourmandises salée accompagnée de champagne en tête à tête.

    Des fêtes trop commerciales à mon goût et depuis plusieurs années déjà !

    Gros bisous et bon courage si tu dois aller bosser.

     

    3
    Lolite
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 10:21
    Très jolies réalisations. Bravo et merci de nous régaler les yeux. Joyeux Noël.bisous
    4
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:21
    Cigalette

    C'est vraiment superbe ce que tu as réalisé. 

    Moi, soirée avec ma fille cadette et mon gendre après la messe de Noël. 

    Bonne journée. Bisous

    5
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:22
    Marie de Clessé

    Du très beau travailcool

         nous non plus pas de réveillon, et repas de midi à, 3

               Joyeux Noël

               Bises.

                 Marie.

             

    6
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:28

    Magnifiques !

    Bonne journée Maryse, bisous

    7
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:30

    Magnifiques!

    Bon réveillon!

    8
    Manou
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 11:40
    Encore merci !
    9
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:11

    bravo je suis admirative, j'aimerai bien voir comment cela se fait!!! bises et bon Noel

    10
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:11
    Ta boule en pergamano est superbe, ton sapin aussi ! Tu es douée et tu sais faire plaisir, bravo. Bon Noël, en repos, bises
    11
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:59

    Elles sont superbes tes décos. Bravo

    12
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:31

    Magnifiques tes créations.

    J'adore.

    Pas de réveillon . Toute seule avec ma petite chatte Kali.

    Pas de repas le jour de Noël non plus mais , ma fille, mon gendre et ma petite fille arrivent Dimanche 26 pour une semaine.

    Il  faut partager avec la famille de mon gendre.

    Bisous.

    Christine

    13
    Jeanine
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 13:32
    Bonjour C'est tout beau !!! Joyeux Noël !!! Bises
    14
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 15:49
    Quel beau travail magnifique bon réveillon
    15
    gateuxrigolo
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 22:06
    gateuxrigolo

    bravo c est du tres beau travail bisous

    16
    Sissi94
    Samedi 25 Décembre 2021 à 16:57

    Bravo.

    Joyeux Noël !

    Sylvie

    17
    Lundi 27 Décembre 2021 à 20:01

    bravo j'adore, très jolies

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :