• La Gagnante est:

    Bonjour !

    Voila comme je vous ai dis les repos passent a une allure folle!

    Hier en allant fleurir la tombe nous avons rencontré la neige bon pas de quoi nous gener pour rouler loin de la mais il y en avait sur les bas côtés ce n'est qu'a 90 km de chez moi mais  c'est dingue comment entre le nord du département et le sud on peu avoir un temps totalement different on a fait le retour sous un soleil a tout va  et aujourd'hui içi c'est la pluie!

    Bon revenons a la gagnante du MP Pergamano

    Tout d'abord mon procédé comme Eklablog numerote les commentaires,vous etiez 19 a participer  je n'avais pas envie de faire 19 papiers et tirer du coup j'ai demandé a mon homme de me donner un chiffre entre 1 et 19 et m'as repondu 14

    Pourquoi 14 car c'est son departement de naissance la normandie plus precisément le calvados voila pourquoi il a choisi ce numero et c'est :

    SABINETTE  qui a été la 14ème a commenter donc c'est pour toi!

    Bravo tu peux m'envoyer ton adresse je te le mets au courrier de vendredi  demain étant férié.

    Prochain petit cadeau seras un châle car en faite suite a une conversation avec Mamisette je lui ai dit que je les tricotais mais je les empiles car je ne sais pas si sa plairais si j'envoyais donc la c'est un bon procédé si vous y participez se seras que le modèle et la couleur vous plairont je vise si je le fais pour Noël ou pour la nouvelle année  affaire a suivre !

    Ah oui sinon petite question : lisez vous les réponses que je fais a vos commentaires n'ayez pas peur de dire non car moi la 1ère souvent si j'ai pas de notifications je reviens pas voir si on m'as repondu

    Bon après midi a toutes!

     

    La Gagnante est:

    « Ours blanc ATC A vous de décider! »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:35
    Wouaouh. Bravoo à la gagnante. Bon, moi étant du 76, aucune chance de gagner, hihihi. Oui j'étais venue voir par hasard un de tes anciens articles et j'ai vu que tu répondais. Donc depuis ce jour là. Je zieute. Bonne journée. Bisous
      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:12

        Merci Cigalette pourquoi aucune chance il aurai pu etre du 76!!!

        Bisous

    2
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:41

    Bonjour Maryse, félicitations à Sabinette.

    Un châle en cadeau : quelle merveilleuse idée. Nathalie m'en a offert un il y a quelques temps : c'est un bonheur de pouvoir se réchauffer quand les températures sont basses. 

    Comme je n'ai pas de mail me disant que tu as répondu au mail, non je ne reviens pas voir si tu as mis un commentaire sous le mien.

    Bisous Sandrine

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:15

        Mes tricots c'est comme mes broderies le plaisr de et apres je porte pas ou je fais pas les finituions pour les broderies!!!

        Bonne soirée

        Bisous

    3
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:41

    Bravo Sabinette !

    Perso je lis toutes les réponses et  y répond

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:14

        Ok Dame Tatale!

        Bonne soirée!

    4
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:54
    CC Maryse... Bravo à la gagnante !
    Oui, je repasse lire si tu as répondu ;)
    Bon aprem, bisous
    Ps : hier, chez moi pas de neige ou seulement qq traces et à 25 kms plus de 30 cm !
      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:16

        30 cm sa fait pas mal.Merci Renée!Bonne soirée.Bisous

    5
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 14:56

    Habituellement lorsque je s un nouvel article je vais si j'ai une réponse à mon précédent commentaire.

    Mais là je constate que mon commentaire sur "Ours blanc" n'apparaît pas, j'ai dû faire une mauvaise manip.
    Bisous

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:17

        Ah oui Odile c'est une bonne technique ça !

        Bonne soirée!

    6
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:00

    bravo à la gagnante, je me souviens de son petit mot ! elle fait aussi du pergamano, et j'en avais reçu un exemplaire en carte d'anniversaire !

    pour les tricots, je comprends que tu aies envie qu'ils servent plutôt que de s'entasser !

    c'est généreux de ta part !

    pour les réponses à mes commentaires si j'ai posé une question, oui je viens voir si j'ai une réponse 

    bonne fin de journée, bises, 

     

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:19

        ok Nicole.Bonne soirée!Bises

    7
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 15:23

    Coucou Maryse ,

    BRAVO à la gagnante qui remporte ce joli marque-page .

    C'est super gentil de proposer un châle en cadeau ! et là , tu seras sûre qu'il plaira ...

    Je viens lire quand j'y pense , mais pas toujours ... ( sur mon blog où , comme toi il n'y a pas de notification ,je ne réponds plus et s'il y a une question , je réponds par mail privé )

    Bon après-midi , ici , la pluie vient d'arriver ...

    Gros bisous .

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:21

        Voila la j'aurais a me prendre le chou crois tu que la couleur que la forme ect plairas je le sauurais d'avance et vaux mieux qu'ils servent.

        Ah oui bonne façon de faire mais desfois la réponse peu interresser tout le monde!!!!

        Bonne soirée

        Bisous

    8
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 16:35

    Bravo à la gagnante!

    9
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:37

    Bravo à Sabinette .

     

    Très sympa le futur tirage au sort ^^

    Moi je ne reviens pas forcément voir si j'ai une réponse,  seulement si j'ai une notification de réponse ;)

    Belle soirée bisous bisous

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:22

        Merci Laetitia.Bonne soirée.Bisous

    10
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 17:49

    Bravo à Sabinette!!

    11
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:12

    Je n'y crois pas !!  c'est bien moi la Sabinette qui a gagné ce superbe marque page ? il n'en existe pas d'autre ???  ;-) Depuis que j'ai lu ton article, je saute partout !!  Je suis trop contente, moi qui n'a jamais de chance au tirage au sort !!  Un gros merci à ton homme d'être né dans le Calvados !!  Lol.  Vraiment, moi qui admire tes ouvrages en pergamano, je suis ravie !!  Merci merci merci !  Je t'envoie un mail. Et pour répondre à ta question, je suis comme toi, je ne reviens pas voir les réponses (par manque de temps) sauf si j'ai une notification. Gros bisous et bon courage pour le travail

      • Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:24

        Hi!hi du calme ce n'est qu'un marque page tu gagnes l'euromillions tu fais une crise cardiaque!!!!

        Je vais lui transmettre ton merci !

        Merci Sabine Bonne soirée a toi

        Bisous

    12
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 18:54

    bravo à la gagnante, bonne soirée, bisous

    Je ne viens voir les réponses à mon commentaire que si celui-ci appelle une réponse.

    Et sur mon blog, si quelqu'un me pose une question je réponds en mp

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:25

        Ok Edith malgré tout tu réponds a tous les coms sur ton blog quand même .Bonne journéeBises

    13
    Mercredi 31 Octobre 2018 à 20:08

    Bravo Sabinette !!! et  quoi de la neige ? ho non pas de ça chez nous hein !!! je te la laisse volontiers :) bises

      • Jeudi 1er Novembre 2018 à 14:26

        Vi enfin pas grand chose surement pour prevenir que sa allait venir!!

        Moui j'aime bien bon moins quand je dois circuler dessus 

        Bisous Laurence

    14
    Vendredi 2 Novembre 2018 à 14:31

    Bravo à la gagnante et merci pour l'organisation du petit jeu ! 

    Je dois te dire que si j'ai une notification je viens voir, ou si il y a quelque chose d'important... mais je ne reçois pas de notification pour tes commentaires malheureusement...

    Bisouxxx

    15
    nath92
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:52

    bravo à Sabinette smile

    16
    nath92
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 08:53

    oui pour les réponses je ne repasse pas sauf pour une réponse à une question. Comme je te disais je ne reçois pas les notifications, bon dimanche

    17
    Jeudi 8 Novembre 2018 à 16:40

    Je viens de chez Sabinette, j'y ai vu le marque page, il est juste magnifique.

      • Vendredi 9 Novembre 2018 à 13:49

        Merci Coccirine 

        Bon après midi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :