• Kal Etole Gaia

    Bonjour!

    Hier j'ai repris la marche nordique en club ;super sortie dans les bois avec deux belles montées résultats 10km  et dénivelé de 200m  .

    Pas pris de clichés pas facile quand on est en groupe je verrais pour les fois suivantes .

    Tout ça pour vous dire que sa a du me remettre les idées en place car hier après midi  j'ai repris mon étole qui me donnait pluôt  du fil a retordre car pas moins de 5 fois que je redefaisais la section dentelle car j'y arrivais pas  et la comme sur des roulettes aucune erreur du début a la fin du coup je ne l'ai pas laché et j'ai fait mes 5 répétitions dans la foulée et sa m'a parue simple pourvue que les suivantes se passent pareilles car la j'ai vraimentr perdue du temps!

    Voici donc la section dentelle:

    Kal Etole Gaia

    Un plan plus rapproché sur la dentelle!

    Kal Etole Gaia

    A bientôt pour la suite 

    Bon dimanche a tous!

    Kal Etole Gaia

    « Ours brunDéfi 22 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 11:51

    Coucou Maryse ,

    c'est superbe ! bien contente pour toi ... Tu vois , il te fallait du recul et une bonne marche pour que tu réalises un sans-faute !!! Bon courage pour la suite , mais c'est bien parti !!!

    Bon dimanche , nous , sous la pluie , gros bisous .

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:38

        Merci Mamisette  ici on a eut le soleil  jusque milieu d'après midi après couvert mais sans pluie 

        Bisous

    2
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:08

    Waouh très jolie !!! ça rend bien !!! bravo  :)

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:39

        Merci Laurence!

        Bises

    3
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 12:08

    waouh très jolie !!! beau rendu !! bravo :)

     

    4
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:03

    Très jolis points!! Bravo pour la marche!!

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:39

        Merci Niunia!

        Bises

    5
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:12

    c'est très joli mais ça me semble très compliqué en effet. Bises et bonne fin de journée

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:40

        Merci Sabine en faite surtout de la concentration!

        Bises

    6
    annicroch
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 16:40

    Ha , c'est magnifique ..quelle belle dentelle .

    Et , je suis contente pour la marche , c'est super ..

    tu as bien fais de t'y remettre ...

    je suis en Bretagne .. comme je t'avais dit ..tout va bien ici , bises à bientôt 

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:41

        Merci Anne.

        Bon séjour on se voit au retour pour te donner ce que je t'ai dit

        Bisous

    7
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 17:37

    Si tu boques à nouveau retourne faire une marche.... 

    C'est très beau! chapeau!

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:41

        Hi!hi Line merci Bises

    8
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 20:00

    tant mieux si ça c'est débloqué lol

    Bonne continuatuib

      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:42

        Merci Dame Tatale!

    9
    Dimanche 7 Octobre 2018 à 20:28
    CC... c'est superbe !
    Bonne continuation Maryse, bisous
      • Dimanche 7 Octobre 2018 à 21:42

        Merci Renée Bisous

    10
    nath92
    Lundi 8 Octobre 2018 à 09:01

    c est très beau, bravo. je verrais ça plus tard si il y a du fil à retordre hihi

      • Lundi 8 Octobre 2018 à 16:10

        Merci Nathalie je devais pas avoir la tête a ca le 1er essai la tout d'une traite sans erreur on verras si de même a la prochaine fois!

    11
    Lundi 8 Octobre 2018 à 16:28

    C'est très fin cette dentelle ! Ca rend super bien !

    Y'a des fois comme ça où les choses ne veulent pas marcher, et puis d'un coup ça passe.

    Assurément, la marche t'aura fait du bien. Et 10 kilomètres avec des montées c'est pas rien.

    je te dis un grand bravo !

    Bisous

    12
    Lundi 8 Octobre 2018 à 18:18

    C'est superbe…..

    Bisous

    13
    Lundi 8 Octobre 2018 à 19:15

    oh c'est un bien beau début d'ouvrage ça

    bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :