• Echange carte

    Bonjour ou plutôt Bonsoir

    Quelle belle journée de printemps encore aujourd'hui j'espère que vous avez pu en profiter ,perso une petite marche de 6km ce matin,le repas de midi pris en exterieur et l'apres midi au soleil donc bien profité.

    La je passe vous montrer mon échange carte organisé par Eulita

    Carte faite main ou acheté juste pour le plaisir de recevoir un courrier dans sa boite!

    Ce mois ci je recevais de Tortue qui m'a envoyé cette jolie sirène

    Echange carte

    Merci Martine

    Et moi j'envoyais ce mois ci a Eulita

    J'ai opté pour une carte a gratter que voici

    Echange carte

    Pour celles qui ne connaissent pas cette technique je l'ai prise moitié faite

    Echange carte

    Il faut gratter avec un stylet en bois l'interieur des contours celle ci n'étais pas trop dur a faire mais j'ai acheter des mandalas qui sont assez dur a faire .

    Bonne soirée a tous

    Merci pour vos petits commentaires toujours agréables a lire.

    Echange carte

     

    « ATC MoutonCho7 de Mars! »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:24

    Super, Nicole aime les ours!

    Bisous

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 18:31

        Oui Martine bien pour ça que j'ai choisit ce thème

    2
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:29

    un échange bien sympathique.. je connais les cartes à gratter mais je n'en ai pas achetées depuis très très longtemps ( au moins une dizaine d'années avec mes enfants!!)

     belle soirée et très bon weeeknd

    3
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:36

    Je ne connaissais pas les cartes à gratter, original !

    Bises

    4
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:39

    bravo , j'ai vu des petits livres pour enfants avec des animaux à gratter , je pense que cela doit être la même technique mais plus délicate, bravo, bises et bonne soirée

    5
    Vendredi 25 Mars 2022 à 18:59

    Bonjour

    oh oui magnifiques échange bise raymonde

    6
    Lolite
    Vendredi 25 Mars 2022 à 19:34

    Magnifique!!! bravo

    7
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:00

    Belles cartes, bravo!

    8
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:13

    Bonsoir Maryse, très jolies cartes. Je ne connaissais pas les cartes à gratter. 
    Bisous Sandrine

    9
    Cigalette
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:19
    Cigalette

    Elles sont bien jolies ces cartes. Je ne connaissais pas les cartes à gratter. 

    Bonne soirée. 

    Bisous

    10
    Vendredi 25 Mars 2022 à 20:46

    Tu as raison de profiter du soleil !  Et bravo pour ta carte à gratter. Perso j'ai testé la technique mais ça ne m'a pas plu. Dans un sens, tant mieux, je m'éparpille déjà assez comme ça ;-) !!  Bises et bon week-end

      • Vendredi 25 Mars 2022 à 21:33

        Moi aussi les 1eres ne m'avaient pas plu mais en faite j'ai voulut commencer avec un niveau de détails trop important maintenant que je maitrise mieux vais pouvoir les reprendre ceux sont des mandalas .Bon week end également.Bises

    11
    gateuxrigolo
    Vendredi 25 Mars 2022 à 21:18
    gateuxrigolo

    elles sont bien jolie bisous

    12
    Vendredi 25 Mars 2022 à 22:16

    bravo pour votre échange à vous deux

     

     

    13
    Samedi 26 Mars 2022 à 09:24

    Je ne connais pas du tout les cartes à gratter. Bravo pour cet échange.

    14
    Dimanche 27 Mars 2022 à 10:08

    super sympa bravo biz

    15
    Lundi 28 Mars 2022 à 10:03

    Bel échange ! Ces cartes sont superbes.

    Bonne journée

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :