• Défi d'été tricot

    Bonjour!

    Aujourd'hui ont va parlé tricot et plus particulierement chaussettes!!!

    Je m'étais inscrite au défi de Knit Spirit  qui s'appelait Pirates ces socquettes

    Soit tu tricotais les socquettes tel que ou soit tu y amenais ta touche perso

    J'étais parti sur l'idée d'y mettre une petite torsade car j'aime ça mais j'ai fais le mauvais choix de laine du coup j'ai fais version non modifié :

    Voici :

    Défi d'été tricot

    Laine fingering de l'atelier de Baliboud

    Défi d'été tricot

    C'était relativement rapide a faire du coup j'en ai fait une 2ème paire pour Sabine car elle avait bien aimé la laine et la c'etait encore plus rapide car d'un 40 suis passé a un 36 mais je ne l'ai pas cliché séparement :

    Défi d'été tricot

    Et dans le cadre de mon kal 1Paire/mois en aout j'ai tricoté le modèle

    Socquette chouquette de Lucie De Vivre au crochet

    Laine Petit_bout_de_laine sweet chaussette couleur pop17.  

    Défi d'été tricot

    Défi d'été tricot

     

    Défi d'été tricot

    Lundi je commence le modèle de septembre

    Bonne fin de journée.

    Défi d'été tricot

     

    « Me revoila!ATC collection été »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:27

    A ce rythme là, tu ne va plus savoir où les mettre !

    2
    Mercredi 31 Août 2022 à 16:51

    Trop belles!

    3
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:10

    Que de superbes chaussettes quanwt l'hiver sera là !! et même avant.

    Bisous.

    Christine

    4
    gateuxrigolo
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:12
    gateuxrigolo

    de belle chaussettes bisous

    5
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:22

    Belle collection pour tes petons!

    Bisous

    6
    Mercredi 31 Août 2022 à 17:43
    C'est génial..quelle jolie collection de chaussettes..j'adore les jaunes.. Bravo.et bonne continuation Belle soirée
    7
    Mercredi 31 Août 2022 à 18:25

    bravo à toi pour ces belles minis chaussettes , bises

    8
    fred
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 04:41

    toute ta famille va avoir ses chaussettes pour cet hiver ! bravo à toi ! bisous

    9
    dame tatale
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 08:38

    chouettes ces chaussettes

    10
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 14:40
    lubyemy38

    de très belles chaussettes tu auras bien chaud aux pieds vrai biz

    11
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 15:43

    Bravo tu as relevé le défi

    Bises

    12
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 18:08

    bravo pour ces belles socquettes

    13
    Jeudi 1er Septembre 2022 à 21:20
    lounatine

    Comme elles sont jolies toutes ces chaussettes/socquettes!

    14
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 10:42

    J'adore, elles sont superbes cool

    Belle journée, bisous

    15
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 17:18

    Eh bien tu ne chômes pas dis-donc ! Elles sont superbes ces chaussettes.

    Bisous

    16
    Samedi 3 Septembre 2022 à 18:59

    Elles sont superbes, bravo!  Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :