• Chaussettes

    Bonsoir a tous !

    Merci a tous pour vos commentaires d'hier

    Aujourd 'hui je reviens tout d'abord sur un projet tricot que je vous avais présenté le 10 juillet et qui est bel et bien finit !

    Ceux sont les chaussettes de l'amour

    Créatrice :Même les anges tricotent

    Laine : Arwetta classique de Filcolana

    Coloris: Corail

    Chaussette

    Tricoté de la pointe aux côtes

    Laine et modèle très agréable a tricoter.

    Pendant ma pause j'ai eut le temps de tricoter une autre paire c'est l'ouvrage idéal au tricot pour l'été

    Ce second modèle s'appelle Gaston

    Laine sweet chaussettes 

    Laine et Modèle de : Petit Bout de Laine

    Chaussette

    Pareille tricoté de la pointe aux côtes 

    Laine très agréable a tricoter par contre niveau patron j'ai du modifier un peu au niveau des cm données pour ma taille .

    Ce soir commence un nouveau projet tricot mais c'est un ouvrage mystère tout ce que je peux vous dire que ce Mkal s'appelle :Après la pluie le beautemps

    Il est proposé par 1ou2mailles

    c'est une étole

    J'ai choisit le kit Effervescent :

    Chaussette

    Voila pour aujourd 'hui je vous souhaite une bonne soirée et un bon week end .

    Prenez bien soin de vous.

    Chaussette

    « De retourATC avec tes croix »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:41

    Une p'tite paire de chaussettes pour avoir chaud cet hiver !

    Bravo pour ta créa.

    Merci de ton passage sur mon univers.

    Bisous et bon week-end (au boulot peut-être !!!)

    2
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:46
    Cigalette
    Ta paire de chaussures est très belle. Bravo. Tu es douée. Hoooo le kit effervescent. Quelle belle couleur. Bon tricot. Bisous
    3
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 18:48
    Marie de clessé

    Wahoooo!!! Superbes tes chaussettes de l'amour!!! Moi l'ignorante en tricot j'admirecoolJ'ai un faible pour la première paire (je me mélangerais les pinceaux, je veux dire les aiguilles, si je devais les tricoteroh

           Je te souhaite un agréable WE

              Bisous du Pde C où nous venons d'avoir un bel orage!!!

                   Marie^^

    4
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:32

    coucou Maryse ,

    magnifiques ces chaussettes , te voilà parée pour l'hiver ... BRAVO !

    Hâte de voir ce nouveau projet "bleuuuuuuuuuu" ...

    Douce soirée , bisous .

    5
    MissParker
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:42
    Superbes tes chaussettes ;) Douce soirée, beau w-e Maryse, bisous
    6
    gateuxrigolo
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 19:54
    gateuxrigolo

    ha oui elles sont tres belle et je suis sure qu elles doivent etre tres chaude bisous

    7
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:29

    Superbes tes chaussettes! et on va en avoir besoin.....

    8
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 20:30

    Elles sont superbes ! J'adore le coloris et les motifs de ta paire corail ! Bravo !

    Et je vois que le prochain ouvrage est déjà en approche, trop cool ! Les coloris sont très sympas.

    Bonne soirée

    Bisous

    9
    Vendredi 10 Septembre 2021 à 21:57

    qu'elles sont belles tes chaussettes, tes pieds vont avoir bien chaud - tu es devenue une pro

     

    hâte de voir le début de ton nouveau projet

     

    bonne soirée

    10
    Corinne
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:16
    Elles sont superbes... bisous
    11
    annicroch
    Samedi 11 Septembre 2021 à 08:30

    J'adore les 1 eres , elles sont belles ..bisous

    12
    Samedi 11 Septembre 2021 à 09:48

    Les chaussettes de l'amour !  Waouh !  Je les adore toutes tes chaussettes !  ça doit être trop agréable à porter (et bien chaud) pendant l'hiver. Bravo !  Bises et bonne journée

    13
    Samedi 11 Septembre 2021 à 11:23

    J'adore les points des premières chaussettes et la couleur!! félicitations!! je n’ai jamais tricoté de chaussettes  j'ai peur que je ne les porterai pas non plus!!  en tous les cas des projets tricots vraiment très originaux et très chouettes

     bonne suite!

    14
    Sissi94
    Samedi 11 Septembre 2021 à 16:57

    Bon tricot.

    Belles chaussettes.

    Sylvie

    15
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 10:24

    J'aime le choix te ta laine pour le nouveau châle ,,

    16
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 11:05

    Bravo pour tout ! Et hâte de voir ton nouveau projet !

    17
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:37

    très jolies ces chaussettes

    18
    Mardi 14 Septembre 2021 à 20:18

    waouh !!! tu n'auras pas froid aux pieds - superbes chaussettes bravo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :