• Atc Collection Printemps

    Bonjour!

    La pluie est au rendez vous trop forte pour aller l'affronter sur les sentiers alors j'en profite pour faire un p'tit article et vous présenter les atcs  de la collection Printemps de chez Fred

    Je vous avais montré les 3ères ici

    Je ne vais pas vous montrer les 3 suivantes car je n'ai pas reçue la N°5 et la mienne expédiée lundi pas encore réceptionné mais rien de grave ont a jusqu'à Mai pour recevoir nôtre pochette complète

    Voici la N°4 reçue de Maryse(pas de blog)

    Atc Collection Printemps

    accompagnée d'une très jolie carte fait main

    Atc Collection Printemps

    Moi j'ai envoyé a Huguette

    Atc Collection Printemps

    Pour la N°6 J'ai reçue d'Huguette

    Atc Collection Printemps

    et moi j'ai envoyé a Maryse

    Atc Collection Printemps

    De bien belles cartes encore merci a vous  suis prête pour la 7ème qui devrait arriver dans nôtre boite mail le 10.

    Bonne journée a tous.

    Atc Collection Printemps

     

     

     

    « ATC avec MarcelleATC Pâques »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:48

    Contente d'admirer ces belles ATC en ce jour pluvieux, bravo à toutes

    2
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:48

    bravo à vous toutes, je suis à jour aussi mais pas tt reçu, bises

    3
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:57

    Superbes échanges!

    Bisous

    4
    Vendredi 8 Avril 2022 à 10:59

    Bravo à toutes, moi aussi je suis prête pour la 7eme - toutes les miennes sont bien arrivées, mais moi je dois encore recevoir les 5 et 6 - bonne journée

    5
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:06

    Coucou Maryse ,

    quels beaux échanges ! Vos ATC brodées sont superbes , BRAVO !

    Ici , les prémices de la tempête Diego !!! On va rester bien au chaud .

    Gros bisous .

    6
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:18

    Bravo à vous toutes pour ces échanges de belles ATC printanière.

    Bonne fin de semaine.

    Bisous

    7
    Sissi94
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:25

    Jolies broderies.

    Sylvie

    8
    Vendredi 8 Avril 2022 à 11:42

    de beaux échanges, bravo à vous toutes biz

    9
    Vendredi 8 Avril 2022 à 12:56
    Marie de Clessé

    Beaux échanges d'ATC!!! Bravocool

          journée pluvieuse chez nous également

          Bonne fin de semaine

                 Bises.

               Marie.

    10
    Vendredi 8 Avril 2022 à 14:30

    bravo pour ces beaux échanges

    11
    Vendredi 8 Avril 2022 à 17:26

    Bravo pour ces belles ATC.

    12
    Vendredi 8 Avril 2022 à 21:03

    Voilà qui promet une belle pochette !  Hâte de découvrir les suivantes. Bises et bon week-end

    13
    gateuxrigolo
    Vendredi 8 Avril 2022 à 21:08
    gateuxrigolo

    bravo c est tres joli bisous

    14
    Vendredi 8 Avril 2022 à 21:52

    Ce sont de chouettes ATC ..je pense que la pochette au final sera splendide j’ai vraiment un faible pour les papillons!! et puis le printemps est une saison merveilleuse ..même sous la pluie il en faut bien pour la nature!

     belle soirée bisous et bravo pour ces échanges!

    15
    Samedi 9 Avril 2022 à 09:39

    CC... De beaux échanges de superbes cartes, bravo à toutes !

    Doux w-e Maryse, bisous

    16
    Samedi 9 Avril 2022 à 19:23

    Bonsoir

    magnifiques ATC superbe bise raymonde

    17
    Jeudi 14 Avril 2022 à 07:34

    très belles ATC !!

    bisous

    18
    Mercredi 20 Avril 2022 à 15:44

    une belle planche de printemps qui s'annonce

    19
    Mercredi 20 Avril 2022 à 20:06

    Bravo pour ces échanges. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :